Comment installer les programmes sans connexion ..Possible ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment installer les programmes sans connexion ..Possible ?



  1. #1
    tropocean1

    Comment installer les programmes sans connexion ..Possible ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai un ordinateur que j'utilise uniquement pour des dossiers importants et non connecté à internet .Il m'arrive parfois d'utiliser des dossiers ou autres éléments que j'ai téléchargés ailleurs .Est-il encore possible d'installer de nouveaux programmes sur cet ordinateur à partir de clé USB sachant que tous ceux que j'ai téléchargés ,me demandent pour être installés systématiquement la connexion*?
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Comment installer les programmes sans connexion ..Possible ?

    Bonjour,

    Si le logiciel demande impérativement la connexion, tu n'y peux rien, du moins assez souvent.

    Il est vrai que cette nécessité est plutôt gonflante, et, n'est pas toujours indispensable au logiciel.

    Personnellement, lors d'une installation, le pare-feu me prévient d'une tentative d'accès, et je bloque : environ une fois sur deux, l'installation se poursuit sans problème, et le logiciel fonctionne normalement.

  3. #3
    tropocean1

    Re : Comment installer les programmes sans connexion ..Possible ?

    Bonjour et merci pour cette réponse .Cela confirme ce que je pensais ...Cordialement

Discussions similaires

  1. Les programmes qui tournent sans mon avis (grrr)
    Par invite234d9cdb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2006, 09h39
  2. Comment fonctionner une connexion sans fil ?
    Par invite995693c1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2004, 23h05
  3. Telecharger les SP sans les installer
    Par invite0d73a250 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2004, 16h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...