probleme de compatibilite "fs" avec anti virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme de compatibilite "fs" avec anti virus



  1. #1
    einstein30

    probleme de compatibilite "fs" avec anti virus


    ------

    Bonjour ; le site de futura-sciences est en conflit avec l'antivirus avast free et autres version ; en fait , le pc se plante et je suis contraints de faire a chaque fois une restauration systeme ; j'ai teste plusieurs versions d'anti-virus et le resultat est le même ; je suis un accro de ce site mais a chaque fois ,ça coince ,dommage ; il doit bien y avoir une explication et une solution ; pc hp compaq de bureau 2800 ,windows xp pro sp3 / ie8 ; merci ,cordialement ; bye

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de compatibilite "fs" avec anti virus

    Cherche l'explication du plantage ailleurs que dans l'antivirus, ce n'est pas crédible (mais es-tu sûr de n'avoir qu'un seul antivirus actif sur l'ordinateur ?). L'explication se trouve certainement ailleurs, par exemple dans le javascript largement utilisé sur le site, ou plus banalement dans ton navigateur qui pourrait être partiellement corrompu. As-tu essayé avec un autre navigateur ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    einstein30

    Re : probleme de compatibilite "fs" avec anti virus

    Bonjour ; suivant tes conseils , j'ai verifie l'antivirus "avast free ",je n'ai qu'un seul antivirus , en fait c'est lui qui me donnait l'info sur un probleme d'un site "verole", (ce n'ai pas le terme employe !!! ) et ce n'est pas la premiere fois ,puis , j'ai change de navigateur et presentement ,je n'ai plus de probleme(s) . merci ; cordialement ; bye

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de compatibilite "fs" avec anti virus

    J'ai souvenir d'une époque où une simple bannière publicitaire sur la page d'accueil du site était faussement détectée comme infectieuse par Bitdefender. J'avais signalé le problème à Bitdefender et c'était rentré dans l'ordre. Tout antivirus risque de temps en temps de détecter un faux positif.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. virus " office central lutte anti criminalité. .."
    Par cruel progrès dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/01/2013, 17h36
  2. Compatibilité "money 2005" avec "windows 7"
    Par Fanchigl dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2009, 17h59
  3. le meilleur anti-virus "gratuit" ???
    Par invitec705112d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/12/2004, 22h30
  4. "Exclusions" dans anti-virus ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2004, 09h58
  5. problème avec "regedit" : virus??
    Par invite84d5711e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/05/2004, 05h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.