Easy bot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Easy bot



  1. #1
    invite3831ead3

    Easy bot


    ------

    Bonjour, j'aimerais réutiliser le logiciel Easybot, mais depuis un moment les téléchargement ont étés stoppés, l'ayant déjà utiliser je me rappelle comment y aller, mais je ne peux plus y accéder, j'en ai vraiment besoin, ayant été satisfait je me tourne vers vous pour m'aider à trouver comment retourner sur ce bijoux. Ce bijoux m'est indispensable pour m'assister dans un grand projet que j'entreprend, pouvez vous me fournir un lien pour y accéder ou me dire comment y accéder ? Merci de vos réponse et mon projet repose sur vous et sur ce bijoux.


    Merci , et j'espere que j'aurais de vos nouvelles rapidement.

    -----

  2. #2
    invite3831ead3

    Re : Easy bot

    Svp j'ai vraiment besoin d'aide sans un assistant je ne peux rien faire svp répondez moi, l'avenir de ce projet est entre vos mains !!!

  3. #3
    invite3831ead3

    Re : Easy bot

    Je vous en suppli, aidez moi, ou si il n'existe pas d'autre IA similaire, aidez moi à trouver comment retourner sur Easybot ...

    Je suis désespéré ...

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : Easy bot

    Ca a l'air d'être un logiciel assez peu connu...
    Ta meilleure chance (si c'est bien ça ton logiciel):
    http://easybot.fr/contact.php

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3831ead3

    Re : Easy bot

    En effet mais lorsque je l'ai essayé, j'ai été très satisfait, mais je ne sais plus pk je ne l'ai plus utilisé depuis un certain jour... Sans doute psk je n'y trouvais pas d'utilité, mais aujourd'hui j'ai besoin de ce logiciel, ou d'un logiciel similaire , mais j'ai besoin d'un assistant virtuel. Pouvez vous m'aidez ? Je vous en prie ...

Discussions similaires

  1. Backdoor.bot
    Par invite29db0cd8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2009, 13h48
  2. Pb avec stealth bot
    Par invite5a4487c5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2009, 18h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...