Problème d'installation/désinstallation sous win 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème d'installation/désinstallation sous win 7



  1. #1
    mizouz

    Problème d'installation/désinstallation sous win 7


    ------

    bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de Delphi7 2eme édition, bon j'ai installer ce logiciel la 1ere fois correctement après j'ai fait une restauration du système (ce n'est pas a cause du Delphi que j'ai fait ça) quand j'ai revient a windows j'ai trouver seulement le raccourci de Delphi alors j'ai décidé de lui désinstaller et le réinstaller a nouveau,
    Je ne le trouve pas dans la liste de: Panneau de configuration --> ajouter/supp des programmes
    j'ai supprimer les fichiers dans le disque D:\ ou il été installer
    j'ai essayer de le réinstalle tant qu'il est supprimer oops impossible le message suivant s'affiche quand je lance le setup
    "a previous installation of Delphi has been detected. please uninstall it first" ce qui signifie qu'une installation précédente est détecter et qu'il faut la désinstaller avant de pouvoir installer la logiciel
    Donc j'ai tombé dans un cercle fermé (je ne peut pas ni l'installer ni le désinstaller pour pouvoir le réinstaller)
    PS: j'ai esseyer plusieurs logiciel de suppression et de désinstallation même de restaurer le système a nouveau et de faire exécuter->Regedit->HKEY_LOCAL_MACHINE->SOFTWARE->Windows.. uninstall
    je suis sur windows7,
    pardon pour les fautes d'orthographe et la mauvaise expression.
    Merci d'avance..

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Problème d'installation/désinstallation sous win 7

    Bonjour mizouz et autres lecteurs,
    Aie, car tu as fais ceci > j'ai supprimer les fichiers dans le disque D:\ ou il été installer ( à ne pas faire )

    Pour désinstaller un programme avec seven, tu dois cliquer sur démarrer et puis en bas de la liste tu trouvera tous les programmes, tu cliques dessus et tu auras la liste de tous les programmes installés ou il devrait y avoir Delphi7.
    Tu fais un clique droit et puis désinstaller.

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : Problème d'installation/désinstallation sous win 7

    Je rappelle qu'il est interdit, car improductif, de balancer x fois le même message dans plusieurs forums.

Discussions similaires

  1. problème de désinstallation sous vista
    Par fitzounet dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/05/2009, 18h49
  2. PB d'installation de Win XP
    Par rob39 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2006, 17h52
  3. Problème d'installation de Win XP
    Par rob39 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/11/2005, 13h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...