bonjour,
je vais essayer de mettre le maximum de détail pour que se message puisse aidée d'autre personne si le problème es sollusionable
j'ai acheté une tablette chinoise JXD P1000 et malheureusement pour moi elle n'est pas reconnu par le play store, j'ai vu qu'il fallait passer en mode root pour modifier un fichier (d’ailleurs impossible de remettre la main sur ce nom fichier mais la c'est parce que j'ai pas assez recherché)

le problème c'est que je n'arrive pas a passer en root ( utilisation de Z4root V3)
j'ai trouvé en cherchant le firmware de la tablette et j'aimerais savoir que faire avec pour le modifier pour qu'il laisse la machine en mode root sachant que je suis novice
le firmware se trouve ici
http://www.jxd.hk/download.asp?id=11...classid=020001
au cas ou certain utilisateur de tablette JXD MTK8377 P100 passe par ici j’espère que leur calvaire et le mien s’arrête ici car ca fait 2 semaine que je bloque

merci d'avance pour votre aide et j'espéré que ce sujet sera une mine d'information grasse a vous afin de pourvoir aidé toutes les personne novise ayant acheté leur tablette en chine et disposant du firmware