picture it!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

picture it!



  1. #1
    tethys

    picture it!


    ------

    Salut a tous.
    Je possede works suite 2004 depuis un moment, pictur it photo premium 9 y est inclu.

    Ce week end, j'ai formate le disque dur, hier j'installe pictur it et celui ci ne veut pas demarrer.
    Il me met un message disant qu'il ne peut pas afficher le contrat de licence et que celui doit etre lu et accepete avant de pouvoir utiliser le logiciel.
    Il me dit de reinstaller picture it, ce que je fait.

    Une fois la reinstallation effectuee, le probleme persiste, je recommence une fois de plus parel, j'abandonne (il etait tard).
    AUjourd'hui je desisntalle picture it, je nettoye le Pc avec tune up et easy cleaner, j'installe picture it, celui ci s'installe mais toujours le meme probleme quand je veux le lancer.

    Resultat je me retrouve avec un logiciel inutilissable.
    Le logiciel est un original et avait deja etait installe et fonctionnait sans probleme avant formatage, le probleme ne sempble donc pas venir du DVD.

    Quelqu'un a t'il une idee d'où pourrait venir le probleme ?

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : picture it!

    A cette heure ci, la deicution a deja ete affiche 10 fois mais aucune reponse n'a ete aporte, j'estime donc que personnes n'a d'idee concernant ce probleme.
    VOila encore une fois de plus le probleme des logiciels achete.
    J'aurais telecharge picture it! sur emule, a l'instant où je vous ecrit, je serais certainement en train de l'utiliser.
    Il serait peut etre temps que les createurs de logiciels comprennent que les personnes achetant un logiciel ne le font pas pour avoir une licence ou pour etre dans la legalite mais pour etre tranquille, pour avoir un logiciel qui fonctionne instantanement sans avoir besoin d'etre bidouille.

    SI un logiciel a besoin d'etre bidouille pour fonctionner, a quoi bon alller l'acheter ?

  3. #3
    tethys

    Re : picture it!

    Probleme regle.
    J'ai installe works, et ensuite picture it.
    Donc si quelqu'un a la meme probleme, pour le ressoudre, il suffit d'installer works.

    Mais bon reste toujours un probleme a regle, pourquoi l'installation personalise ne fonctionne pas ?

Discussions similaires

  1. Mysterious picture
    Par jiherve dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/06/2007, 00h45
  2. Problème avec Picture Package
    Par invitee86ffb9c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2007, 20h57
  3. [PM57] scarry picture
    Par deep_turtle dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/11/2006, 22h12
  4. Nikon, Picture Project
    Par sososo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/05/2006, 18h20
  5. rundll32 et picture preview
    Par limmt dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2004, 07h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.