Problème avec Picture Package
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème avec Picture Package



  1. #1
    invitee86ffb9c

    Problème avec Picture Package


    ------

    Bonjour,
    j'ai un soucis sur mon ordinateur et j'aimerai bien que vous m'aidiez !!!
    Voilà, avec mon appareil photo numérique j'ai "Picture Package" d'installé sur mon bureau et quand je clique dessus d'habitude je peux visionner mes images, enlever les yeux rouges, faire des montages vidéos etc... jamais eu de soucis mais aujourd'hui quand je clique sur l'icône ça me marque "vous devez installer Macromedia Flash Player" ???? Pourquoi il me demande ça et pourquoi maintenant alors que tout fonctionnait !!??? Qu'est-ce qu'il y a à faire d'après vous?
    Merci pour votre aide!

    -----

  2. #2
    invitee86ffb9c

    Re : Problème avec Picture Package

    Autre soucis...j'ai essayé de télécharger Macromedia Flash Player et rien ne se passe ! D'un côté sur internet, ça me marque que c'est bien téléchargé et de l'autre côté, sur mon ordi, je ne retrouve aucune trace de ce téléchargement...

    Quelqu'un pour m'aider ????


    D'avance merci

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème avec Picture Package

    Bonsoir bea2744 et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'un déplacement, vers un forum plus adapté.

    Voilà, c'est fait: logiciel-software

  4. #4
    invitee86ffb9c

    Re : Problème avec Picture Package

    ok merci beaucoup!
    J'espère avoir plus de réponses maintenant !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Picture Package

    Question bête : si tu vas sur un site avec du Flash, est-il lu ? Avec Internet Explorer c'est un plugin ActiveX donc il est possible que tu n'en trouves pas facilement la trace (mais je n'utilise pas IE, donc je n'en sais rien).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invitee86ffb9c

    Re : Problème avec Picture Package

    Désolée mais je ne comprend pas bien ta réponse...je ne suis pas du tout calée en informatique.
    Je ne crois pas être allée sur un site où il y a du flash. Ce que je sais c'est qu'avant tout fonctionnait normalement et que du jour au lendemain on me demande d'installer Macromedia Flash Player alors moi je veux bien mais quand je vais le télécharger sur internet, ça me dit que c'est bon c'est téléchargé. Oui mais d'abord où dans mon pc (car j'ai aucune trace du téléchargement) et ensuite ça ne marche toujours pas "picture package".
    Franchement ça me gonfle tout ça! Moi j'ai rien demandé, tout marchait à merveille depuis des mois.

    Vraiment si quelqu'un avait une idée pour m'aider ???

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Picture Package

    Et si tu tentais de réinstaller ton "Picture package" ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invitee86ffb9c

    Re : Problème avec Picture Package

    J'y avais pensé mais je n'ai pas osé !!
    Je supprime tous mes icônes picture package et je ré-installe tout c'est ça?? j'espère que je ne vais pas tout perdre!!

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec Picture Package

    Tu vas dans le tableau de bord, puis Ajout/Suppression de programme, te le repères dans la liste et tu le supprimes.
    La réinstallation, c'est juste une idée comme ça pour le cas où le programme se serait fait des noeuds difficilement récupérables.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème avec Picture Package

    Bonsoir bea2744 et tout le groupe

    Citation Envoyé par bea2744 Voir le message
    ... Franchement ça me gonfle tout ça! Moi j'ai rien demandé, tout marchait à merveille depuis des mois ...
    Je sais que l'informatique est parfois "capricieuse", mais elle est en général logique et fidèle. Mon avis, est que tu as installé, (ou bien cela s'est fait "tout seul" à l'insu de ton plein gré, sur un click fâcheux), un programme ou un utilitaire ou ...?, quelque chose qui a créé un conflit avec ton lecteur. Généralement, on ne s'aperçoit pas de suite de cette anomalie, car l'installation en cause ne concerne pas ton programme, probablement inutilisé à ce moment.

    Ceci n'est donc pas une solution, et je m'en excuse, mais simplement une tentative d'explication à ton trouble, bien compréhensible.

Discussions similaires

  1. package de RAM
    Par inviteb94f379b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 19h15
  2. peut-on modifier taille de plusieurs photos en même tps avec Picture it ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2007, 00h27
  3. probléme de package boitier électronique
    Par invite5be00965 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2007, 15h36
  4. problème installation package LaTeX
    Par invitebf3cf9b4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 22h10
  5. picture it!
    Par tethys dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 11h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.