Aide Installation de Java Media Framework
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aide Installation de Java Media Framework



  1. #1
    invite0b127ea6

    Aide Installation de Java Media Framework


    ------

    Bonjour,

    J'ai un PC AMD athlon 64+, 1024 en RAM et XP. Je veux installer JMF 2_1.1 que j'ai téléchargé sur le site de Sun. Mon probleme : Après le double clique sur l'executable, j'ai un petite fenetre qui s'ouvre pendant une seconde et après plus rien! J'ai essayé d'installer un autre programme ca a marché mais quand je reéssaie JMF, j'ai le meme comportement. J'ai fait une restauration du systeme mais rien à faire.
    Si quelqu'un peut me donner un coup de main, je serai ravi.
    Merci de votre compréhension.

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Aide Installation de Java Media Framework

    Bonjour,
    Normalement, ta configuration est largement suffisante pour le JMF. Peut-être que ton PC est tellement rapide que la petite fenêtre se referme très vite car toutes les opérations ont été effectuées très rapidement Je ne pense pas que la restauration de ton système serve à quelque chose dans ce cas-ci.

    Le JMF est une sorte d'add-on à Java. Tu n'auras donc pas nécessairement de programme (dans le menu démarrer, par exemple) à lancer. Lors de l'installation, tous les fichiers nécessaires se placent dans un répertoire spécifique (typiquement C:\JMF2.1.1 sous Windows). As-tu pu voir s'ils y étaient ? Sun a des instructions pour la suite de l'installation ; les as-tu effectuées ? Finalement, il y a peut-être une entrée dans le panneau de configuration permettant de désinstaller des applications ; si le JMF est présent, c'est une indication qu'il est installé.
    Finalement, pourquoi comptes-tu installer le JMF ? A lui tout seul, il ne sert à rien. Soit tu comptes programmer avec, soit un programme que tu essaies de lancer requiert le JMF.

  3. #3
    invite0b127ea6

    Re : Aide Installation de Java Media Framework

    Citation Envoyé par jepoirrier Voir le message
    Bonjour,
    Normalement, ta configuration est largement suffisante pour le JMF. Peut-être que ton PC est tellement rapide que la petite fenêtre se referme très vite car toutes les opérations ont été effectuées très rapidement

    Le JMF est une sorte d'add-on à Java. Tu n'auras donc pas nécessairement de programme (dans le menu démarrer, par exemple) à lancer. Lors de l'installation, tous les fichiers nécessaires se placent dans un répertoire spécifique (typiquement C:\JMF2.1.1 sous Windows). As-tu pu voir s'ils y étaient ? Sun a des instructions pour la suite de l'installation ; les as-tu effectuées ? Finalement, il y a peut-être une entrée dans le panneau de configuration permettant de désinstaller des applications ; si le JMF est présent, c'est une indication qu'il est installé.
    Finalement, pourquoi comptes-tu installer le JMF ? A lui tout seul, il ne sert à rien. Soit tu comptes programmer avec, soit un programme que tu essaies de lancer requiert le JMF.
    Tout d'abord merci d'avoir répondu
    Je n'ai pas C:\JMF2.1.1 et dans le panneau de configuration je n'ai pas JMF dans la liste des programmes installé.
    Je veux installer JMF parce que je fais de la programmation en Java et je veux l'utiliser pour manipuler des flux video et audio.

  4. #4
    invite0b127ea6

    Re : Aide Installation de Java Media Framework

    Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ce message et d'y réflechir.
    J'ai finalement réussi à installer JMF. C'était trop idiot.Pour ceux qui auraient le meme problème que moi: JMF demande un espace de 486 Mo pour être installé. J'en avais moins de disponible!!! J'attire votre ATTENTION: je pense que vous devriez avoir cet espace libre sur votre partition principale (généralement C meme si vous souhaitez l'installer sur une autre partition (D,E,...). Sinon le programme d'installation ne se lancera pas. En tout cas c'est ce que j'ai eu à constater.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Installation "propre" de Java sous XP pack 2
    Par behemerre dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/12/2006, 22h13
  2. Installation non voulue de Microsoft.Net Framework
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2006, 21h32
  3. installation java
    Par invitea121f130 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2006, 09h43
  4. Problème installation Java Sun
    Par kymoi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2006, 17h28
  5. traitement de fichier en java- aide
    Par Gaara dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2005, 14h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...