norton ne repond plus!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

norton ne repond plus!!



  1. #1
    invite4ebd440d

    slt a tous!!

    j'expose mon probleme,voila je suis ous xp pro et j'ai depuis peu mon antivirus (norton antivirus 2002) qui ne repond plus.

    j'avais desactive l'auto protect(protection autommatique) pour jouer a counter(pour profite de plus de bande passante).

    et quand j'ai voulu le reactiver,il ne reponder plus et il se fermer systematiquemenj'ai fait une defragmentation mais ça ne change rien,je les donc desinstaller mais maintenant plus moyen de le rinstaller ça coupe en plein milieux de l'installation.

    il y a aussi une option en bootant sur le cd d'intallation mais ça ma l'air risque.

    et le plus important, mon abonnement a norton etait valable 1 ans et j'ai oublier de le renouvele et comme par hasard c'est le même jour ou il c'est mit a ne plus marcher.

    merci d'avance a tous,j'ai vraiment besoins d'aide.

    -----

  2. #2
    invite4ebd440d

    et je precise aussi,j'ai telecharger norton antivirus 2004 sur telecharger.com pour le mettre pendant sa periode d'essaie de 15 jours en attendant de regler mon probleme.

    mais ça coupe exactement pareil pendant l'installation.

  3. #3
    invite4ebd440d

    et on ma dit d'aller voir dans la base de registre.

    mais ou chercher dans la base de registre,plus de precision m'aiderait fortement car je ne trouve rien sur norton.

  4. #4
    invite1c383cd3

    Coucou

    Lors de la desinstallation, il doit certainement rester des bricoles a droites a gauches

    Supprime bien tout les fichiers present sur le disque, fait le menage dans le registre avec regcleaner aussi.

    Et retente une installe.

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite56c51a39

    Voilà en générale j'essaie de régler mes problèmes seule mais là je comprends rien. Le fait est que j'ai eu le cd original Norton 2003 symantec, sa réputation étant bonne je l'ai installé sur mon pc mais voilà lorsque qu'après l'installation j'ai redémaré mon pc mon adsl ne se connectait plus. J'ai donc désinstaller Norton et mon adsl c'est remis en fonction. J'ai réessayer de nouveau et le meme problème c'est posé, l'adsl ne so connecte plus et reste en initialisation...
    J'ai n'est donc plus d'anti-virus sur le pc étant donné que quand je l'installe c'est pire que mieux. Si quelqu'un peu m'aider je lui en serait reconnaissante car moi je ne m'en sors pas. Qui plus est internet grouille de virus, notament sur kazaa ect...je n'ose plus utiliser ce genre de programme et j'en ai besoin donc le plus tot sera le mieux...
    Voilà merci d'avance....

    P.S: Je ne suis pas une expèrte lol si qlq peut m'expliquer simplement d'ou vient le problème...

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Booba
    Un antivirus qui s'arrête de fonctionner, cela peut être dû à un virus ou ver. De plus en plus de ces programmes sont en effet conçus pour arrêter le fonctionnement des antivirus.
    Deux solutions à essayer : démarrer en mode sans échec et voir si l'antivirus fonctionne.
    Aller sur un site où il y a un antivirus en ligne (nécessite Internet Explorer et ADSL) et scanner son ordinateur (adresses d'antivirus en ligne dans le dossier sur les virus, 2ème partie).

    Titz
    Je suppose que c'est le pare-feu de Symantec qui n'est pas correctement réglé. Mais je ne peux pas en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    bevinco

    Salut,

    Essayer d'analyser avec :

    http://www.pandasoftware.com/activescan/

    S'il n'y a pas de virus, essayer de désinstaller NAV par ajout/suppr..de progrs.

    Si ça ne amrche pas essayer avec :

    http://service1.symantec.com/SUPPORT...0?OpenDocument

    pour désinstaller norton antivirus

    Réinstaller norton antivirus

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere vaillant ne repond plus!
    Par invite7f6bb79b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  2. La télécommande TV ne répond plus...
    Par invite10295c30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2006, 23h17
  3. pop 3 ne répond plus !
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2005, 11h25
  4. *Ce programme ne répond pas..*
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2004, 23h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.