je viens d'avoir serveurs 2003, mais avant de formater, je voudrais savoir si en plus de la clé classique, il y a comme le Longhorn, une clé d'activation?
merci
-----
je viens d'avoir serveurs 2003, mais avant de formater, je voudrais savoir si en plus de la clé classique, il y a comme le Longhorn, une clé d'activation?
merci
Non, juste une clé 'CD'.
serveur 2003
encore un truc bourré de logiciel espion
c'est bien connu, les meilleurs serveur sont fait avec le pingoin !
Oh un intégriste de la banquise
Server 2003 et plutot bon, du moins en station de travail, en serveur je n'ai pas essayé. Meilleur que XP en tout cas.
mdr, jsuis oké, viv windows!!!!lol, oki si c mieu ke xp c une bonne opération.merci.je teste ca dim soir ( je suis loin de mon pc ce we, snif..)
ça fait chere l'OS pour une simple station de travail quand même.Envoyé par JeremyOh un intégriste de la banquise
Server 2003 et plutot bon, du moins en station de travail, en serveur je n'ai pas essayé. Meilleur que XP en tout cas.
Oui c'est claire, surtout si on rajoute Office 2003, parce que sans office on ne travail pas beaucoup sous windows.
Alors forcemment linux + openoffice c'est moins cher, mais si il a les moyens
non, je suis content pour Bill Gates, il a commencer avec rien et aujourd'hui, il a le monopole......Envoyé par JeremyOh un intégriste de la banquise
je le felicite pour son boulots
mais je n'aime pas la politique qu'il engage et surtout, j'aime de moins en moins windows !
si seulement tout les concepteur de logiciel ferait leur equivalent sous linux ( meme payant, linux ne veux pas dire qu'on doit tout avoir pour rien ! )
ca ferait belle lurette que j'aurais passer a linux
lut
Ryback08, connais tu la société Novell ?
Y'a une dizaine d'années cette société gérait 98% des serveurs.
Aujourd'hui plus personne ne connait...
Conclusion, En TIC ca grimpe vite voir tres tres vite mais ca se casse vite la figure aussi...
++
non, je suis content pour Bill Gates, il a commencer avec rien et aujourd'hui, il a le monopole......Envoyé par Ryback08[quote:a857c6064c="Jeremy"]Oh un intégriste de la banquise
je le felicite pour son boulots
mais je n'aime pas la politique qu'il engage et surtout, j'aime de moins en moins windows !
si seulement tout les concepteur de logiciel ferait leur equivalent sous linux ( meme payant, linux ne veux pas dire qu'on doit tout avoir pour rien ! )
ca ferait belle lurette que j'aurais passer a linux[/quote:a857c6064c]
Je suis tout à fait d'accord
T'as des equivalents sous Linux, pas besoin d'attendre qu'un editeur de logiciel se bouge pour developper ses produits sous Unix.Envoyé par Ryback08si seulement tout les concepteur de logiciel ferait leur equivalent sous linux ( meme payant, linux ne veux pas dire qu'on doit tout avoir pour rien ! )
ca ferait belle lurette que j'aurais passer a linux
Presque, ne serait ce que la ludothèque qui est beaucoup plus développée sous Windows, ce qui est un frein sérieux pour un PC "de famille" par exemple ou bien simplement pour ceux qui sont mordus de jeux vidéos.
Il existe bien quelques exceptions, mais ce n'est pas encore ca.
Car si je prends mon exemple, je me serts du PC pour la navigation internet, les jeux vidéos, et mes études (matlab, mathematica, programmation, et "office" word et powerpoint).
Et linux me permetterais de faire presque tout ca.
Si tu veux jouer achetes une console, sinon t'as des jeux qui tournent tres bien sous Linux.
De plus si t'arrive à utiliser matlab ou mathematica, qu'est ce que tu t'encombres avec Office. Tu utilises LaTeX c'est quand même beaucoup mieux.
Et puis si vraiment tu detestes Windows à ce point tu achetes un mac, t'auras un Unix en plus de tout les logicels dont tu as apparement absoluement besoin.
Tu n'as pas compris, j'ai pas dis le contraire, mais tu as déjà comparé leur nombre ?Si tu veux jouer achetes une console, sinon t'as des jeux qui tournent tres bien sous Linux.
Acheter une console tout comme acheter un mac ( ), c'est completement idiot et inutile dans la mesure où j'ai déjà le materiel qui me convient.
Je te dis pas de faire ça tout de suite mais quand tu auras besoin de renouveller ton matos.Envoyé par JeremyAcheter une console tout comme acheter un mac ( ), c'est completement idiot et inutile dans la mesure où j'ai déjà le materiel qui me convient.
Et au pris des licences Matlab et Mathematica, tu peux bien t'acheter une console
On peut utiliser Open Office. C'est gratuit et raisonnablement compatible (J'ai testé pour la compatibilité avec Word uniquement).parce que sans office on ne travail pas beaucoup sous windows
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Exact, je l'ai aussi. Mais j'avoue que j'utilise Office asses peu chez moi de toute manière, je l'utilise plus à mon école où il est installé sur les machines.
Mais c'est evident qu'il s'agit d'une tres bonne alternative.
mdr, au lycée, il n'y avait pas exel.... je me suis empresser d'installer OpenOffice
la semaine d'apres, ca avais ete viré... comme folding