s.o.s aider mois svp " easyrecovery"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

s.o.s aider mois svp " easyrecovery"



  1. #1
    maladd

    s.o.s aider mois svp " easyrecovery"


    ------

    Bonjour tout le monde,

    j ai supprimer une vidéo de ma clés usb par accident. cette vidéo est très important pour moi et il me faut la récupéré car je n ai pas de copie.

    j ai donc utiliser easyrecovery pro. j ai réussi a la récupéré mai quand je la lit avec vlc elle ne marche pas il ne se passe rien.

    Si quel que a une idée je l'en remercie.

    -----

  2. #2
    grosmatou75001

    Re : s.o.s aider mois svp " easyrecovery"

    Bon, normalement première chose qu'on fait en cas de pertes de données c'est une copie du support secteur par secteur (linux: dd) pour être sûr de ne pas faire plus de dégâts en bricolant. Si tu ne procède pas ainsi c'est à tes risques et périls. Surtout ne plus rien écrire sur la clé!!

    Ceci étant dit, sous VLC il y a un menu extras (ou quelque chose de semblable) dans lequel se trouve une option messages. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu mets le verbose sur 1, tu laisse ouvert la fenêtre, tu reviens sur la fenêtre principale de VLC, tu ouvres ta vidéo et tu fais un copier-coller des messages dans la seconde fenêtre, soit direct dans le message soit en PJ si c'est long.

    Tu peux aussi voir du côté de Piriform pour essayer un autre programme http://www.piriform.com/recuva ou

  3. #3
    maladd

    Re : s.o.s aider mois svp " easyrecovery"

    ok merci mais rien n y fais

Discussions similaires

  1. Chaudiere fioul "chapee sempra B35" 900L/MOIS
    Par invite19931f1a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/01/2009, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.