Capture d'ecran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Capture d'ecran



  1. #1
    Amina.B

    Capture d'ecran


    ------

    Bonsoir , si'il vous plait qui saurait comment faire une capture d'ecran sur htc salsa, j'ai cherché cherché cheché mais rien trouvé! Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Capture d'ecran

    Bonjour Amina.B et tout le groupe

    Citation Envoyé par Amina.B Voir le message
    ... qui saurait comment faire une capture d'ecran sur htc salsa ...
    J'ignore qui est htc salsa, mas j'imagine que c’est un logiciel, et, pour avoir des chances d'obtenir une réponse, mieux vaut choisir le forum adapté: celui des logiciels. La question va y être déplacée.

    Cependant, il n'est pas certain que la fonction soit prévue dans le programme, et c'est peut-être autrement qu'il faut procéder.

    Pour cela, il faut connaître le système d'exploitaton.

  3. #3
    yoda1234

    Re : Capture d'ecran

    Bonjour,

    c'est un smartphone: http://www.htc.com/fr/support/howtos...name=htc-salsa sous Android OS, v2.3 (Gingerbread)
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    yoda1234

    Re : Capture d'ecran

    Après une simple recherche:

    Ca depend de la version d'android que tu as:
    - pour android 4.0, 4.1, 4.2 appuie sur le bouton "marche/arret" et "volume bas" en meme temps, jusqu'a ce que l'image soit sauvee dans ta galerie
    - pour android 2.2 (froyo), appuie sur le bouton "retour" et "marche/arret" en meme temps
    - pour android 2.3 (gingerbread), appuie sur le bouton "home" et "marche/arret" en meme temps
    - pour android 3 (honeycomb), il faut rooter ta machine ce qui depend du modele exact. Cherche "root modele" dans google.

    Dans tous les cas, tu peux aussi installer une application (payante) pour faire des copies d'ecran comme "No Root Screenshot It" ou "Screenshot UX". Dans certains cas (ca depend du modele), il te faudra peut-etre initialiser ton android avec une application qui tourne sur ton PC/MAC (c'est explique dans le manuel de ces applications android).
    Source: http://www.commentcamarche.net/forum...vec-un-android
    Bon...c'est a vérifier sur la bête, je n'ai pas ce genre de choses chez moi. Je suis resté avec un-boitier-à-touche-qui-téléphone-et-c'est-pis-tout.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Amina.B

    Re : Capture d'ecran

    merci , j'ai essayer ces méthodes mais rien , pas grave

Discussions similaires

  1. HELP! capture d'écran (impr.ecran) ne marche pas sur gmail mais RAS pour word-paint-etc
    Par barbe74 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/06/2013, 13h11
  2. Capture d' écran
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2008, 20h02
  3. capture d'écran
    Par invite3fd377c1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2005, 11h06
  4. Capture d'écran
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2005, 17h54
  5. capture d'écran
    Par invited3630410 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2004, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.