Aide sur LibreOffice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aide sur LibreOffice



  1. #1
    Lfcg

    Aide sur LibreOffice


    ------

    Bonsoir à tous ,

    J'ai un petit soucis sur LibreOffice. J'ai fait un " saut de section " je crois , pour pouvoir mettre une page sous format paysage. Du coup , le pied de page automatique que j'avais défini ne s'applique plus. Or je voudrais garder le même , je n'ai pas besoin d'en faire un autre.

    Sur ma page 11 du coup j'ai bien mon nom , le numéro de page / nombre de page et la date ( Donc 11/12 ) , mis sur la page 12 qui est en paysage je n'ai plus rien. Le pied de page est activé , mais il est vide et je ne sais pas comment le faire apparaître.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Lfcg.

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : Aide sur LibreOffice

    salut, il n'y a pas de saut de section sur libreoffice, il y a juste des styles appliqués à certaines pages.
    et sur ces styles, tu peux configurer ton pied de page: soit un copié /collé de ton précédent, avec reindexation ou pas des numéros de pages.

    tu peux aussi lier des styles de pages entre eux.

  3. #3
    Lfcg

    Re : Aide sur LibreOffice

    Bonjour ,

    C'est peut-être un saut manuel alors , je ne sais pas très bien exactement ^_^

    Quoi qu'il en soit , concernant le pied de page ( qui est le problème ici ) , je veux qu'il soit dans la continuité de la page précédente. Donc pas un copié collé mais tout simplement la suite de ma saisie automatique.

    J'aimerais bien savoir quelle est le protocole à appliquer pour le faire apparaître. J'ai pourtant fait clique droit , " page.. " , pied de page et tout est activé , mais impossible d'afficher la suite de la saisie automatique de mes pages portraits dans la page paysage.

    Bonne journée.

  4. #4
    Lfcg

    Re : Aide sur LibreOffice

    Est-ce qu'ajouter des champs dans mon pied de page pourrait être une solution viable ? J'ai l'impression de " tricher " en faisant ça...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bisou10

    Re : Aide sur LibreOffice

    Le pied de page c'est ce que tu veux, il est dans ton cas dépendant de ton style de page.

    Tu fais un bon vieux copié/collé du précédent. Sinon tu lies à ton style 'paysage' le pied de page du style qui précède.

Discussions similaires

  1. LibreOffice Calc : balader une cellule ?
    Par Alzen McCAW dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/01/2015, 09h56
  2. Interaction LibreOffice Calc/Base
    Par pirator dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2012, 14h04
  3. Bug affichage LibreOffice Writer
    Par Laboum dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/05/2012, 20h04
  4. Intel rejoint LibreOffice
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/02/2012, 14h20
  5. LibreOffice 3.3 est sorti !
    Par dubdub dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2011, 10h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.