Quel logiciel pour des montages video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Quel logiciel pour des montages video



  1. #1
    edualc83

    Quel logiciel pour des montages video


    ------

    Bonjour,
    Je suis nouvelle élève pilote de parapente et je fais filmer à chaque fois que possible mes "exploits".
    je souhaiterai faire des montages mais le windows movies maker qui est sur mon pc ne me donne pas la possibilité de mettre de la musique sur seulement une partie de mon projet. c'est partout ou nulle part et parfois je voudrai bien garder les sons d'origine.
    Connaissez vous un logiciel gratuit et sûr- car je viens de me faire aider pour nettoyer mon pc et je ne voudrai pas aussitôt y remettre une cochonnerie- et surtout simple d'utilisation car je ne suis pas une pro des manips.
    D'avance merci de vos conseils.
    claude

    en espérant être au bon endroit pour poser cette question.

    -----

  2. #2
    grosmatou75001

    Re : Quel logiciel pour des montages video


  3. #3
    HPDM

    Re : Quel logiciel pour des montages video

    Bonsoir edualc83 ! ^^

    Alors, pour ton problème avec la musique sur WMM, c'est simple ^^ La barre noire transversale à ta vidéo, tu peux la déplacer. Ensuite dans les options audio, tu peux ectionner la piste audio à l'endroit où la barre noire est. Ensuite, tu peux glisser la piste audio plus loin ^^ Il y a plein d'autres options offertes Si tu as besoin d'aide plus avancée, tu peux m'envoyer un message privé

    Espérant t'avoir aidé,
    Bonne chance avec tes vidéos !

  4. #4
    bokan

    Re : Quel logiciel pour des montages video

    Je suis fan de Vegas pour le montage. Ce logiciel est diablement simple, stable efficace et intuitif.
    La version pro est payante et chère 800$, mais il existe une version allégée largement suffisante qui est donnée avec certaines camera Sony et qui coûte 50$ sinon. Tu peux essayer la démo.
    La boite qui le développait (sonic foundry) a été rachetée par Sony.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    edualc83

    Re : Quel logiciel pour des montages video

    Merci de ta réponse, à vrai dire j'ai déjà essayé et je me retrouvais avec de la musique partout, même quand je juxtapose des petites séquences. Mais peut-être ai-je zappé une manip. je vais essayer à nouveau, car pour le coup ce WMM est quand même assez facile d'emploi.
    Et je pense que je ne fais pas assez de petits films pour investir dans un logiciel payant pour lequel il me faudra 6 mois d'apprentissage
    Merci de ton aide. je garde tes coordonnées, mais je n'ai pas de film en prévision, donc ne t'inquiètes pas si je te contacte un peu plus tard.
    Merci de tes conseils
    Bonne journée
    Claude

Discussions similaires

  1. logiciel pour decouper un video
    Par invite334f50a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2010, 13h42
  2. Logiciel pour extraire son d'une video
    Par invite4ef90934 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2010, 14h34
  3. Logiciel pour tracer des montages
    Par inviteaa256d6a dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 09h44
  4. Logiciel pour sequences vidéo
    Par invitee6825c80 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2007, 19h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.