Problème de login sur skype ( et league of legend)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de login sur skype ( et league of legend)



  1. #1
    krakhag

    Problème de login sur skype ( et league of legend)


    ------

    Bonsoir, j'ai ici un problème assez particulier, je viens de mettre à jour plusieurs driver et cela a eu d'étrange effet sur mon ordinateur comme par exemple : chrome qui me dit tous le temps qu'il n'a pas été fermé correctement, la barre de recherche windows qui ne fonctionne plus, ou encore skype qui refuse de se logé.

    Seul se dernier problème m'interresse vraiment (sur windows 7, j'ai les bon identifiant : j'arrive à me connecter sur leur site, j'ai déjà essayer de désactiver pare feu et anti virus, j'ai également essayé avec une version antérieur et aussi de désinstaller et réinstaller).

    Une solution non définitive que j'ai rouvé pour parer à ce problème fut d'ouvrir une nouvelle session, d'y installer skype (une version identique à l'autre session) et cela fonctionne, j'avais déjà eu le même problème ( et la même solution avec le jeu league of legend), mais voila ce n'est bien sur pas du tout pratique comme solution, si quelqu'un a une idée de l'origine ou de la résolution du problème merci de me la communiquer. ^^

    -----

  2. #2
    HPDM

    Re : Problème de login sur skype ( et league of legend)

    Bonsoir Krakhag !

    Alors, pour commencer, as-tu vérifié si les pilotes que tu a installé sont compatibles avec ta version Windows (32bits ou 64bits) ? Sinon, si ce sont bien les bons pilotes...

Discussions similaires

  1. probleme de son sur skype 4.2.0.169
    Par invite3a783f2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2010, 17h45
  2. Skype problème de son
    Par labostyle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2008, 21h48
  3. TV LCD Legend de Prima Model:LEC4017 Ecrant noir.
    Par invite33c8029a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2006, 03h41
  4. Problème pour introduire login et mdp sur site web
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2006, 11h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.