[Vista] Écran Bievenue bloqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

[Vista] Écran Bievenue bloqué



  1. #1
    invite672bdb4c

    [Vista] Écran Bievenue bloqué


    ------

    Bonsoir,

    J'ai installé un driver audio cette apres-midi et l'installation nécessitait un redémarrage de mon ordinateur que j'ai reporté.
    Plus tard dans la soirée, j'ai rédemarré mon ordinateur et finaliser l'installation des drivers, seulement, un second reboit etait nécessaire.
    J'ai donc redémarré l'ordinateur une seconde fois et me voila bloqué sur l'écran de démarrage depuis presque e heure.

    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Vista] Écran Bievenue bloqué

    Mis à part faire un arrêt sauvage puis voir si la situation s'est miraculeusement débloquée (rien est impossible) je n'ai pas d'idée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    bisou10

    Re : [Vista] Écran Bievenue bloqué

    Salut ! Les (2) rares fois où j'ai eu ce souci, c'était le disque dur qui était hs. Il bloquait au second stage de la reinstallation de Windows 7, sur un truc ou l'autre.

    Remplacement du HD, copie de la partition de réinstallation (que je pensais foirée, mais non), et zou, c'est passé comme une lettre à la poste.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Vista] Écran Bievenue bloqué

    J'ai déjà vu des situations bloquées en apparence se débloquer juste en relançant l'ordinateur, au besoin en passant dans un premier temps par le mode sans échec (surtout qu'il s'agit là d'un problème de driver).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite672bdb4c

    Re : [Vista] Écran Bievenue bloqué

    Merci pour vos réponses.

    J'ai deja subit ceci mais je crois qu'un redémarrage sauvage l'avait débloqué.
    J'ai vraiment peur de devoir changer de DD puisque j'ai beaucoup de données rt que je ne vois vraiment pas comment. Les extraire (un tuto ?)
    La manière la moins couteuse reste toujours la meilleure a mes yeux pour le moment bien que ne pas avoir d'ordi me pose vraiment probleme :/

    Je vais attendre quelque temps de voir si des personnes ont des solutions sinon je changerais le DD

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Vista] Écran Bievenue bloqué

    Regarde le message que j'ai posté juste avant toi.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : [Vista] Écran Bievenue bloqué

    Hello!
    Ca m'étonnerai qu'une simple installation de driver te ruine ton disque dur. Démarre en mode sans échec, Panneau de configuration, "Gestionnaire de périphériques", retrouves y ta carte audio et dans l’onglet Pilote, choisis "Retourner au pilote précédent".
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Vista bloqué au demarrage sur chargement fichier disk.sys
    Par olivier-53 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2013, 22h10
  2. Ecran multiboot VISTA/SEVEN
    Par invite9b10c7d8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2011, 12h29
  3. Ecran qui se gèle sous vista
    Par invite3eb083f4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2010, 16h37
  4. Vista pb démarrage écran
    Par invite07ccf3b9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2009, 17h38
  5. vista et grand ecran
    Par kuznik dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2007, 07h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...