Bonsoir à tous,
Voilà, j'utilise Photoshop pour créer mes concepts d'interfaces d'OS et quand j'importe des fichiers dont leur dimensions sont en taille réelle (donc qui n'ont ni subi d'agrandissement ni de réduction) Photoshop me les déforme, certains fichiers de dimensions grandes arrivent même à une taille carrement différente sur mon espace de travail, et n'est pas du tout proportionné au projet.
Exemple j'ai une capture d'écran de bureau sur mon projet en cours; j'importe un menu Démarrer provenant d'un système de la même résolution d'écran, le fichier qui est importé en proportion 100%/100% n'est pas du tout à l'échelle. J'ai vérifié exprès de cette manière.
Là j'importe des bouttons de fênetre que j'ai créé, sous Paint en zoom max les pixels sont nickels et ont chacun leur teinte de couleur, et sur photoshop avec les proportions 1:1 (donc 100% de la taille réelle pour X et Y) les pixels se dégrandent entre eux, comme si j'avais agrandi ou retréci l'image..
Y'a til un réglage ou autre ? Dans Préférences > Général > Interpolation de l'image, cela change la déterioration mais ça ne me donne pas la vrai image..
Quelqu'un peut m'aider ?
-----