Salut
Le titre n'est pas très explicite, mais voilà le problème
j'ai dessiné par excel plusieurs graphiques, que j'ai ensuite adapté en taille et en police du texte pour que l'ensemble des graphiques (27 en tout) collent très bien sur une page word.
au tirage, sur papier, le texte des graphiques est bien clairs, tout est ok.
Mais voilà je dois envoyer mon travail (un article scientifique) a une revue qui veut impérativement que les figures soient envoyées séparément du texte et dans un fichier sous format jpg (ou TIF ou EPS).
Donc ma question est comment je fais pour récupérer l'ensemble des graphiques d'une seule page Word et les mettre dans un fichier jpg sans modifier la taille, la disposition des graphiques, leur texte ou quoi que ce soit.
En gros, je veux faire en sort que lorsque j'insère le jpg en question dans une page word, celui ci se retrouve automatiquement identique a ma page word de départ
Je precise qu'il est impôrtant que les graphiques soient disposé de cette façon lç, c'est a dire je ne peux pas mettre chaque graphique excel dans un fichier jpg a part car ils sont tous reliées ensembles, il faut que le elcteur trouve
graph A -> graph B--> graph C
graph D -> graph E--> graph F
etc...
merci
-----