acrobat reader
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

acrobat reader



  1. #1
    invited436cae9

    acrobat reader


    ------

    bonjour
    j'ai trouvé sur internet plusieurs petits documents qui se lancent sous acrobat reader. le probleme, c'est que tous ces petits documents , j'aimerai les réunir en 1 seul. Savez vous si c'est possible , et comment faire ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : acrobat reader

    Il te faut soit:
    -un éditeur de pdf (voir télécharger.com)
    -soit si ce n'est que du texte: tu copie tes fichiers un par un dans le bloc notes, tu enregistres en txt, puis tu convertis le fichier txt en pdf avec Konvertor.
    -soit tu fais des captures de ton pdf et tu refais un pdf avec les images, il y a des logiciels pour ça.

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : acrobat reader

    Bonjour,
    A ma connaissance, il y a deux solutions.

    La première est d'utiliser le logiciel "Acrobat" (tout court, pas "Reader"). C'est la version payante du "Reader" mais elle permet notamment d'éditer, d'annoter et .. de fusionner plusieurs petits documents. Pour cela : menu "Documents", option "Insert pages" (ou raccourci Ctrl + Shift + I).

    Une autre solution ne fonctionne que sous Linux : il y a un petit utilitaire qui s'appelle "pdfjoin" qui permet de fusionner ces petits documents. Normalement, une utilisation simple suffit : "pdfjoin document1.pdf document2.pdf". Pour plus de détails, tape "man pdfjoin".

    Il doit certainement exister des sharewares et autres logiciels payants mais je ne les connais pas.

    A la limite, si tu n'as pas 10000 documents à concaténer et qu'ils ne sont pas confidentiels, tu peux me les envoyer et je t'en ferai un seul PDF.

  4. #4
    abracadabra75

    Re : acrobat reader

    Salut!

    Il me semble que OpenOffice sait traiter les fichiers .pdf.
    Puisqu' il sait exporter au format pdf, c'est qu'il doit savoir aussi les importer...
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. acrobat reader débloque et me bloque...
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 11h30
  2. Reader ou Acrobat?
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/03/2006, 09h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.