Bonjour
J'ai récemment acheté un DDE de 1TO , il est livré avec son logiciel que je souhaite utiliser d'une manière plus élaborée, aussi je ne sais pas si cela est possible.
J'ai réussi à faire une sauvegarde instantanée de plusieurs répertoire instantanée. Pour cela j'ai programmé une échéance et outrepasser celle ci comme c'est marqué sur la doc.
Dans cette sauvegarde SAUV_1 de mon pc portable j'ai donc sauvegardé les répertoires REP_1 à REP_3.
Aussi j'aimerai maintenant sauvegarder SAUV_2 le répertoire REP_4. Je souhaiterai donc pouvoir choisir ensuite entre l'appel de SAUV_2 ou SAUV_1.
1) Apparemment le logiciel ne permet pas de nommer une opération de sauvegarde, ni même d'en programmer 2 différentes en terme de répertoire source ou d'échéance.
Si je modifie cela modifie la précédente, à moins que je fasse une fausse manipulation. Tout se passe comme si la sauvegarde ne s'entend que pour une seule opération.
Quand je dis nommer l'idée serait de clicquer sur le nom comme des administrateurs lancerait un script de sauvegarde...
2) D'autre part j'aimerai savoir s'il est possible de gérer sur un même disque DDE 2 sauvegardes à savoir la précédente ou les précédentes de mon pc portable REP_1 à REP_4 s'il n'est pas possible de les séparer et aussi celle d'un second pc fixe.
Le problème c'est que mon pc fixe n'a pas pas en partie la même structure de répertoire. Par exemple le chemin de REP_1 n'est pas le même en absolu, il est différent et la lettre du disque dur n'est pas la même.
Autrement dit DDE branché sur le pc portable je sélectionne la sauvegarde de REP_1 à REP_4 et DDE branché sur le pc fixe je sauvegarde REP_1 équivalent du portable mais pas avec le même chemin. Comme mon pc fixe est plus limité en taille de disque dur je ne travaille en fait que sur REP_1 et donc je souhaite le sauvegarder sans effacer la sauvegarde de REP_2 à REP_4 issu du pc portable.
Je ne sais pas comment va se comporter le logiciel de sauvegarde ?
S'il ne trouve pas le répertoire REP_3 sur le fixe, n'aurait il pas tendance à considérer que les répertoires sont vides et à effacer le contenu de mes sauvegardes ?
Est ce possible ?
cdlt luc_1049
-----