impossibilité lire certaines photos.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

impossibilité lire certaines photos.



  1. #1
    louismarie

    impossibilité lire certaines photos.


    ------

    Bonjour, mon ordi fonctionne sous Windows 8.1 . Depuis un mois environ, les photos de tutos automobiles que je pouvais voir sur un forum auto , ne sont plus visibles lorsque j'ouvre les pages de ces tutos. Ce qui apparaît, c'est juste une tout petit logo où il est inscrit " image ". et lorsque je clique
    dessus, elle ne s'ouvrent pas. Quelqu'un a t il une idée sur ce phénomène. Merci pour vos conseils. Cordialement.

    -----

  2. #2
    roro222

    Re : impossibilité lire certaines photos.

    Bonjour
    Les images ont peut-être étés supprimées du forum
    Ou hébergées sur un autre serveur non disponibles, qui à fermé ou les a supprimé
    Peut tu donner l'adresse de ce tuto pour voir
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  3. #3
    louismarie

    Re : impossibilité lire certaines photos.

    Bonjour accro, oui, je te donne l'adresse. Tu tapes " fandepanda " et tu cliques . La page s'ouvre, clique sur " italian cars club - forum fandepanda " la page s'ouvre, puis tu vas sur " infos, astuces et reportages photos panda le best off ". et tu vas sur amortisseurs avants dans la liste " guide de réparations "./ J'ai découvert
    que certains tutos étaient lisibles. J'ai besoin de ton avis . Merci pour ton aide. Bien cordialement.

  4. #4
    roro222

    Re : impossibilité lire certaines photos.

    Nom : Amortisseur.jpg
Affichages : 50
Taille : 90,9 Ko
    Bonjour
    Si c'est là que tu veux aller, je crois bien que le lien est mort
    Ce forum date de novembre 2005
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    louismarie

    Re : impossibilité lire certaines photos.

    Bonjour Roro, oui, c'est bien ça. Donc c'est le lien qui est périmé. Merci pour ton aide. Bien cordialement.

Discussions similaires

  1. Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.
    Par inviteb7f7a42e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/09/2012, 09h56
  2. Impossibilité de lire du streaming - Fichiers infectés
    Par invitee6138c1a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 22/08/2012, 22h39
  3. lire photos JPG.axx
    Par inviteae7414e5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2010, 23h12
  4. montage video ou photos avec commentaire:question comment faire pour pouvoir lire sur
    Par manon2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2007, 21h37
  5. probleme pour lire certaines images!
    Par invite82369654 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/04/2006, 08h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.