[Logiciel]enregistreur audio et vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Logiciel]enregistreur audio et vidéo



  1. #1
    invitec1ec58d8

    [Logiciel]enregistreur audio et vidéo


    ------

    Je sais programmer en C++ et utiliser la bibliothèque QT, en cherchant des logiciels d'enregistrement vidéo et audio + montage j'ai remarquer que la plupart sont payant et les gratuit sont souvent incomplet car ils enregistre à moins de 60 images secondes. Devant ses problème j'ai décidé de créer un nouveau logiciel gratuit est open-source appelé recaud (rec pour enregistrer et aud pour audio). Je suis à la rechercher de personne voulant bien m'aider à réaliser le projet.

    En savoir plus sur le projet
    Genèse


    Comme je l'ai dit plus les logiciel sont incomplets ,et c'est pendant que j'en cherchait un pour moi que je m'en suis rendu compte qu'il n'en existait pas.

    Généralités et avancement
    C'est un logiciel étant capable d'enregistrer l'audio et la vidéo de se qu'il se passe dans l'ordinateur ,ainsi que celui d'un micro est d'une webcam, il doit aussi être un logiciel de montage comme rajouter des sous-titre, pouvoir couper certaines partie, rajouter des effets ,...

    Objectifs
    Je veut qu'il puisse aider toutes les personnes voulant réaliser des vidéos comme des tutos ou des gamers sur youtube sans avoir besoin de payer tout en le laissant trés complet et open-source.

    Le projet et son originalité
    Mon projet vise toutes les personnes ne voulant pas s'acheter un logiciel mais quand même faire des vidéos. Par rapport aux autres logiciels il devras être gratuit, open-source et complet (je me répète un peu mais c'est le but du projet) voila pourquoi il seras utile.

    Recrutement
    Je chercher des personnes sachant de programmer de préférence en C++ et sachant utiliser la bibliothèque QT pour l'interface graphique et qui voudraient s'investirent à fond dans le projet sans être payé en retour.

    Contact
    Vous pouvez me contacter en message privé.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Logiciel]enregistreur audio et vidéo

    Citation Envoyé par gaetanb2 Voir le message
    Contact
    Vous pouvez me contacter en message privé.
    Non ! Lis la charte du forum :

    Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.
    Ce qui vaut pour les mails vaut bien entendu aussi pour les MP. Donc ou bien tu acceptes d'en discuter avec d'autres sur le forum ou bien ce message sera supprimé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Enregistreur audio
    Par Zozo_MP dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2009, 11h41
  2. cherche logiciel montage photo-vidéo-audio
    Par invite618fd037 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2007, 16h36
  3. branchement d'un enregistreur dvd sur un ampli audio-vidéo
    Par titidivry dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2006, 23h15
  4. Enregistreur vidéo numérique et codage vidéo
    Par invite56517f19 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2004, 08h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...