Bonjour à tous,
Je viens d'installer un Nero12, mais après avoir lancé le programme, je vois que la langue est en russe!!!!
Comment pourrais-je modifier la langue en anglais? Je ne trouve aucune option!
Merci beaucoup d'avance
-----
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un Nero12, mais après avoir lancé le programme, je vois que la langue est en russe!!!!
Comment pourrais-je modifier la langue en anglais? Je ne trouve aucune option!
Merci beaucoup d'avance
Tu l'as acheté en boite ou sur le site de nero?
Ou téléchargé... ailleurs ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
D'où la subtilité de ma question
Je l'ai acheté dans un CD Assistant où il y a plusieurs logiciel.
Dernière modification par Jack ; 13/12/2014 à 17h39.
Et fourni par qui ?
Ah, je croyais que les CDs Assistant sont réputés dans le monde(!) Mon CD Assistant est un CD où il y a plusieurs
logiciels dans plusieurs domaines utiles (comme: Internet Tools, Covertors, Font Tools, Burning tools, ...), et avec leur 'serial number' aussi.
Dernière modification par Gmtech ; 13/12/2014 à 17h48.
Je viens de le découvrir tout à l'heure: j'ai desinstallé et puis réinstallé le logiciel. Cette fois-ci, j'ai suivi les étapes attentivement en lisant tous les messages,
et j'ai remarqué qu'il y a des petites options sur les fichiers à installer souhaités par l'utilisateur ( Nero Burning Rom, Nero Express, ...) + le langage sous lequel
il n'y avait que 2 langues: Russe et anglais et j'ai vu que le Russe est déjà coché par défaut!!!!!
Cette fois-ci, j'ai choisi Anglais, et le problème a résolu. Mais n'y a-t-il pas un moyen de modifier la langue après l'installation????
Je l'ai acheté!
Où ? La question est simple à comprendre !
Bonjour,
Pour tous, sauf Chaton.marchande :
Arrêtez de lui demander où ce truc là a été acheté, son message que je reproduis en dit long : acheté ou pas, c'est du piratage.
Je ne suis pas naïf (depuis le début) et la manière de ne pas répondre à la question en dit long.
Ah! Et alors dans vos logiciels Nero, y a-t-il une option pour changer de langue?
Pour le savoir, il te suffit de consulter cette page et de taper ton numéro de série : http://www.nero.com/fra/products/upgrade-center.php
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Merci beaucoup yoda1234.
Encore ce fil m'a échappé. La réponse en est plus simple: dans un magasin de CD et il s'agit d'un CD bien autorisé.
Pour seulement whoami et JPL :
Et moi non plus, je ne suis pas si naïve de poser une question sur q.q.ch de piraté, ma réponse au #8 en dit long.