Bonjour,
Depuis plusieurs années, je possédais la version antivirus pro Bitdefender version 2011.
J'ai voulu passer à la version 2015. Pour cela, j'ai téléchargé l’exécutable d'installation sur le site internet de Bitdefender, puis j'ai exécuté l'installation.
le programme m'a tout d'abord fait désinstaller ma version Bitdefender 2011 qui se trouvait sur mon ordinateur.
Mais au moment de l'installation de la version 2015, la barre de téléchargement se remplit à 100% mais les barres "Analyse" et "Installation" restent bloquées à 0%.
Au bout de quelques minutes, il m'affiche le message suivant :
"Bitdefender a détecté des éléments infectés
Bitdefender Quick Scan a détecté 1 élément infecté et aucun d'entre eux n'a pu être désinfecté. Veuillez redémarrer votre ordinateur. L'installation Bitdefender démarrera automatiquement après le démarrage et tentera de désinfecter les éléments restants".
Lorsque je redémarre, il se produit exactement la même chose et il m'est impossible de réinstaller mon antivirus.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
(OS Windows 7 32 bit)
-----