Pure VPN Oui ou NOn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pure VPN Oui ou NOn



  1. #1
    Zozo_MP

    Pure VPN Oui ou NOn


    ------

    Bonjour

    J'utilise déjà NoScript et je reçois régulièrement des informations publicitaire pour du Pure VPN de leur part.

    PureVPN equips you with sophisticated military graded data tunneling protocols and data encryption techniques.
    Go get your privacy back from the hands of Hackers,
    Free VPN With NAT Firewall Included For NoScript Users

    Stay secure and private with a hidden IP address and online encrypted traffic.
    Bref
    - qu'est-ce que cela vaut vraiment ?
    - est-ce que cela protège de quelque chose?
    - quels sont les inconvénients d'un système crypté (en dehors du prix annuel )
    - si quelque chose est crypté cela voudrait dire que mes interlocuteurs doivent décrypter à l'autre bout. Si vous pouvez m'expliquer un peu ce serait sympa.

    Cordialement

    -----
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  2. #2
    invitef625d7cf

    Re : Pure VPN Oui ou NOn

    Bonjour,

    Je te recommande la lecture de : Les avantages du VPN

    Les avantages des uns sont parfois des inconvénients pour les autres. Regarde si tu vois un ou des avantages dans ce qui est expliqué sur ce "papier".

    Cordialement.

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : Pure VPN Oui ou NOn

    Merci Pauldair

    Je regarde ça et j'essaie de me faire une opinion

    Bonne journée

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  4. #4
    yoda1234

    Re : Pure VPN Oui ou NOn

    Bonjour,

    ce qui m'étonne c'est ça:

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    j'utilise déjà NoScript et je reçois régulièrement des informations publicitaire pour du Pure VPN de leur part.
    Cela ne m'est jamais arrivé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : Pure VPN Oui ou NOn

    Bonjour Maitre yoda

    Je me suis peut être mal exprimé de temps en tant j'ai la page d'accueil de NoScript qui s'affiche et dans cette page apparaissent différentes propositions et en se moment il y a la moitié de la page sur le sujet VPN

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  7. #6
    Zozo_MP

    Re : Pure VPN Oui ou NOn

    Bonjour Pauldair

    J'ai lu attentivement le lien que tu m'a donné. Effectivement pas mal d'avantage.
    Par contre pourrais tu me conseiller deux ou trois VPN puisqu'il y en n'a qu'il vaut mieux éviter si j'ai bien compris. (si tu ne veux pas faire d'entorse à la charte tu m'envoyer un MP )
    C'est pour un usage sur la France (je ne me connecte pas aux US par exemple).
    Je cherche avant tout quelque chose qui soit simple à installer et qui sache se faire oublier une fois installé.

    Merci pour ton aide et merci à tous pour vos connaissances sur ce domaine.

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

Discussions similaires

  1. Le pH d'eau ultra pure
    Par invite61b9149f dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2011, 10h10
  2. Une eau pure
    Par invite5841a1d2 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/08/2010, 16h49
  3. eau pure...
    Par invite53ab1329 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2009, 18h03
  4. math pure?
    Par invite9c338a5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 20h48
  5. Conductivité de l'eau (pure)
    Par invite0c5534f5 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2007, 12h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...