Probleme demarage window XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme demarage window XP



  1. #1
    invite7723dc04

    Probleme demarage window XP


    ------

    Bonsoir
    A la mise en route du PC un ecran bleu apparait avec le message suivant :
    stop c0000269 (illegal systeme DLL relocation) .The system DLL Kernel32.dll was relocated in memory.

    Ceci s'est produit a la suite d'une mise a jour window sur internet.
    Merci pour les infos

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : Probleme demarage window XP

    Je pense que le fichier permettant de démarer windows XP à été déplacé, et le bios ne le trouve plus. Il y a peut-êtr moyen d'y changer quelque chose, à condition de savoir la nouvelle adresse.
    As-tu essayé le mode sans échec (mais je suppose que tu ne peux pas y accéder non plus, ma question est bête)?

    Vu le symptome, je crains que tu ne sois obligé de réinstaller windows.

  3. #3
    invite7723dc04

    Re : Probleme demarage window XP

    Non je n'ai pas accés au mode sans echec ,je n'ai plus accés a grand chose d'ailleur .Dans ces conditions comment désinstaller windows ???

  4. #4
    invite58463b55

    Re : Probleme demarage window XP

    Salut !!
    tu ne peux pas désinstaller windows, avec l'utilitaire sur le cd tu peu juste réinstaller dessus ou formatter, moi je te propose de mettre ton disque en "slave" dans une autre machine de sauver toutes tes données et ensuite tu réinstalle windows et normallement tu n'aura rien perdu !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keorl

    Re : Probleme demarage window XP

    Citation Envoyé par GEDEON73
    Non je n'ai pas accés au mode sans echec ,je n'ai plus accés a grand chose d'ailleur .Dans ces conditions comment désinstaller windows ???
    Tu mets le cd de xp, tu appuie sur une touche pour démarer avec au moment où il te le demande. Ensuite tu suis ce qui est écris pour formater (=désinstaller, mais tu perds toutes les données, il faut un autre pc pour les sauvegarder avant) et réinstaller windows.

  7. #6
    inviteb10f5313

    Re : Probleme demarage window XP

    Tu as 2 possibilités soit d'utiliser un autre disque dur en le mettant sur "slave" et resoudre le pb.
    Ou sinon tu formates si tu touche pas trop.

    Amicalement titi

  8. #7
    umfred

    Re : Probleme demarage window XP

    Si tu veux récupérer toutes tes données, utilise un nouveau disque dur que tu places en maitre (celui d'origine mets le slave), tu refais une installation de windows dessus et quand il te demande de créer le profil administrateur ou compte principal, utilise les mêmes paramètres que sur ton PC précédemment (même nom d'utilisateur même mot de passe). Ensuite tu pourra récupérer les données qui était stockés sur le disque dur (en particulier ceux qui sont dans les dossiers perso dans "documents and settings") qui a un pb .
    En tout cas, moi ça a marché

  9. #8
    invite66b72f96

    Re : Probleme demarage window XP

    Salut,
    Si tu ne veux pas perdre de fichiers, tu peux tres bien juste resintaller windows. A un moment il te demandera si tu veux formater ou conserver les fichiers tel qu'ils sont, il te suffira juste de faire conserver. Apres pour les fichiers dans mes documents , tu les retrouvas sous document and setting ( donc en reinstallant utilise un autre nom si tu ne veux pas qu'il replace l'ancien ). Sinon si tu veux etre tranquille, utilise un system linux ils sont tres fiable.

Discussions similaires

  1. problème avec window media player
    Par invitefffb8ef1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2006, 20h53
  2. probleme de connexion window xp
    Par invite647a8664 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2006, 17h04
  3. Problème d'install.Window XP
    Par invitec9a8a899 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2004, 08h02
  4. Problème install.Window XP
    Par invitec9a8a899 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2004, 18h30
  5. probleme sous window xp
    Par invite4bbdcc0e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/12/2003, 11h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...