problème de fichier .dll
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

problème de fichier .dll



  1. #1
    invited74a2145

    problème de fichier .dll


    ------

    Salut ,
    j'ai un .dll qui ne veut pas s'effacer ,comment faire ou commen voir la source de se fichier ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invited6317f80

    Re : problème de fichier .dll

    pour plus d'information, nomme le fichier, et explique dans quel cas tu veux l'effacer

  3. #3
    JP

    Re : problème de fichier .dll

    Salut,

    Et puis si tu pouvais nous donner le message d'erreur.
    Certains fichiers sont utilisés par Windows donc il est impossible de les effacer tant qu’il les utilise.

    A+,
    JP

  4. #4
    invited74a2145

    Re : problème de fichier .dll

    Son non est adapvst2.dll il vient d'un plug pour Sonar qui s'appelle "Directixer" (C'est pour pouvoir prendre en charge les Vst).

    Depuis peut, je l'ai remplacer par "Vst adaptater", désinstaller "directxer",mais son dll est resté.

    resultat il me fous la merde dans ma comfiguration Midi car il le prend encore en charge ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited74a2145

    Re : problème de fichier .dll

    Le message d'erreur est

    Impossible de supprimer adapvst2.dll:L'accés est refusé.le fichier est peut-être en cour d'utilisation.

    Merci

  7. #6
    invited6317f80

    Re : problème de fichier .dll

    sur que c'est deja plus clair, reste à trouver ki utilise ce fichier...

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème de fichier .dll

    Essaie de redémarrer en mode sans échec pour l'effacer. Mais je crains que ce soit bien plus complexe parce qu'une dll ne peut être en service que si un programme ou un service l'appelle et l'utilise. Donc personnellement je la renommerais plutôt parce qu'en la mettant hors course il se peut que ce soit encore pire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invited74a2145

    Re : problème de fichier .dll

    Je sais mais comment ..



    c'est sûrement sonar ,mais comment faire pour lui dire que je veut virer ce .dll ??? De plus ,je l'ai desactiver dans la comfiguration midi de sonar ???

  10. #9
    invited74a2145

    Re : problème de fichier .dll

    je l'ai deja renomer mais rien a faire ,j'ai des problème de midi .

    quand j'ai désinstallé directxer ,il ne ma laisser que son repertoire et son fichier .dll alors pourquoi pas le virer ???

  11. #10
    Narduccio

    Re : problème de fichier .dll

    Cette dll doit surement être appellé au démarrage de ton système. Commence par vérifier dans la base de registre si tu trouve un appel vers cette DLL. Tu supprime les lignes concernées après avoir sauvegardé la BDR. Si tu es sous un windows différent de XP ou NT, ouvre aussi le programme sysedit et vérifie dans les fichiers systèmes s'il n'y a pas un lien vers cette DLL. Ensuite, tu redémarre et tu supprime la DLl, il vaudrait peut-être mieux d'en faire une copie renommée en cas de besoin.

  12. #11
    invite02567caa

    Re : problème de fichier .dll

    J'ai fait l'acquisistion d'un logiciel de control parentale : control kid, mais le probleme apres quelque utilisation, impossible a l'ouvrir, impossible a désinstaller, j'ai effacer ce que j'ai pu, il me reste un fichier appelé zeropop.dll que je n'ai pas réussi à effacer, il n'apparait pas dans le logiciel regcleaner donc impossible a effacer, si vous connaissez un logiciel capable d'effacer ce genre de fichier, car le controle parentale continue malgré ce seule fichier restant ! quant je veux l'effacer, cela me dit " acces refusé, verifier que le disque n'est pas plein ou protégé et que le fichier n'est pas utilsé actuellement" aidez moi je suis dans la merde ! et j'attends toujour une réponse du service technique !

  13. #12
    yoda1234

    Re : problème de fichier .dll

    Bonjour
    Si la question est comment désenregistrer une DLL, alors la réponse se trouve ici.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Probleme fichier Dll
    Par invite5c84ffad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2008, 12h03
  2. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  3. kernell32.dll,user32.dll,ntosk ml.exe
    Par invite0b0b4d96 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 22h44
  4. probleme d'ouverture d'in fichier ISO et d'un fichier RAR
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/08/2006, 18h54
  5. application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w
    Par invite69682400 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 14h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...