Bonjour,
J'Utilise à mon travail le logiciel de développement "NI LabWindows CVI" nous sommes récemment passés de la version 2010 a la version 2012.
Mais les kit d'installation des softs que j'ai développés avec CVI 2012 ne s'installe pas sur XP, car ils demandent le "Service Pack 3" de windows XP.
Sauf que dans les réglages de CVI j'ai bien vérifié et j'ai réglé pour ne pas avoir besoin du Service Pack 3...
mais rien à faire l'installeur me dit toujours qu'il a besoin du Service Pack 3.
-J'ai essayé d'ouvrir mon projet fait sous CVI2012 avec CVI2010 et de recrée un installeur et là encore il me demande le SP3...
-J'ai essayé de créer un projet sous CVI2010 et de copier collé tout depuis CVI2012
mais toutes les interfaces graphiques sont incompatibles donc ça reviendrait a devoir tout refaire.
Et évidemment comme la politique informatique de mon entreprise ne me laisse aucune liberté
je ne peus pas upgrad le pc sur lequel je dois faire mon application (XP SP2) ni changer de PC...
Du coup je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour Résoudre ce problème,
car je n'ai pas vraiment envie de devoir refaire toutes mes interfaces graphiques (surtout que je ne suis pas sûr que ça marchera par la suite)
-----