regarder la bbc en france
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

regarder la bbc en france



  1. #1
    luc_1049

    regarder la bbc en france


    ------

    Bonjour

    J'avais réussi dernièrement avec un logiciel anonymous sous firefox

    J'avais laissé cela de coté mais depuis quelques jours j'ai réessayé en vain mais cela ne marche plus, sans que je puisse savoir pourquoi.

    Réussissez vous à le faire en ce moment ?

    Je parle de regarder la bbc et aussi d'avoir acces aux iplayer.

    cdlt

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : regarder la bbc en france

    Bonjour, surement que le proxy utilisé avec votre logiciel ne fonctionne plus ^^

  3. #3
    luc_1049

    Re : regarder la bbc en france

    Bonjour

    Le faites vous et y arrivez vous, parce qu'en fait c'est aussi important est ce quelqu'un du forum y arrive et comment fait il ??

    Concernant mon proxy, si vous en avez un autre shareware à me proposer (pas un sur tor ou darknet je ne vais pas dans cette zone ...) .

    Je précise qu'anomnymous en version libre ne fourni que 2 identités anglaises , lorsque j'en prend une l'acces au vidéo est impossible, le site bbc m'indique qu'il faut être en angleterre.

    Avec l'autre je n'ai pas ce message mais cela ne marche PLUS :
    J'ai donc un message "this content doesn't seem to be working" que je n'avais pas avant.
    => donc le changement d'identité du proxy fonctionne je pense.

    Bien sur j'ai essayé avec plusieurs replay pour m'affranchir des dates limites de disponibilités des programmes film par exemple, mais en vain.
    Et je n'ai pas de blocage du site contre les publicités, enfin je n'ai rien vu sur le site de faq de la bbc .
    La version gratuite du shareware freine peut être trop le débit ?

    cdlt

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : regarder la bbc en france

    pour les limitations d'un shareware, en effait l'option est possiblement désactivée en version limitée ^^

    j'ai regardé vite fait les chaines gérées par ZebTv et pas de BBC dessus ... ce programme utilise des proxy pour regarder d'autres chaines étrangères , peut être prendre contact avec le créateur ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    luc_1049

    Re : regarder la bbc en france

    bonjour
    up
    cdlt

  7. #6
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : regarder la bbc en france

    J'utilise Hola, http://hola.org, et pour l'instant cela marche plutôt bien pour BBCiPlayer. C'est facile à installer et utiliser

    Hola fonctionne sur la base du peer-to-peer et utilise de la bande passante de ton ordi. Il y a avait eu des débats sur ce sujet récemment. La FAQ se trouve ici http://hola.org/faq
    Dernière modification par vpharmaco ; 13/07/2015 à 09h15.

  8. #7
    inviteae5e4f79

    Re : regarder la bbc en france

    Bonjour

    Pour regarder la TV anglaise, je suis récemment tombé sur le site http://www.filmon.com/tv/live).
    L"avantage de ce site est qu'il ne nécessite aucune installation particulière (proxy, vpn ...), cependant je n'ai pas trouvé comment regarder les replay.

    Cordialement

  9. #8
    PIXEL

    Re : regarder la bbc en france

    et le satellite ? on reçoit bien dans le nord de la France

Discussions similaires

  1. Regarder loin, c'est regarder dans le passé
    Par invite502e235a dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2010, 07h17
  2. [Divers] Ligne fixe ADSL France France Télécom : pas de tonalité[résolu] !
    Par invited62c134b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2009, 15h34
  3. Regarder la TV sur son PC
    Par invitebf1b2f4b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2005, 21h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...