bonjour
j ai actuellement des problemes avec internet explorer c est a dire que je ne paux plus le lancer sinon il se bloque et bloque tout mon ordi. Ensuite, un message apparait au milieu de l ecran et me dit que l application n a pu se lancer correctement...
Ah oui j'ai aussi un problème de pointeur, c'est-à-dire que ma fleche toutes les 15 secondes se remplit d une sorte d arc en ciel et lorsque ca cherche, le sablier à coté de la flèche est bordé de vert... Je ne sais pas comment l enlever ni comment refaire fonctionner IE, bien que j'ai essayé spybot et autre ad-aware...
Dernier problème : je suis parti me coucher l'autre soir avec emule allumé et lorsque je suis revenu le lendemain matin, mon dd avait changé de nom(disc local F: au lieu de nouveau nom F et je ne pouvais plus y acceder.Apres avoir redemarre l ordi, il y a eu verification du systeme et là tous mes fichiers ont été effacés, les seuls fichiers épargnés étant ceux qui étaient encore en train de charger ... A quoi tout cela est-il dû ?
merci beaucoup !!!
-----