logiciel pour convertir une vidéo mp3, avi, mpeg, mp4?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

invitefb70fd65

------

Bonjour,

Je veux convertir des clips au format AVI, MPEG, MP4 fait avec différents appareils; et j'ai trouvé sur Google un logiciel libre (pour ce que je veux) http://www.movavi.com/fr/videoconverter/ mais je pense que le meilleure c'est la normalisation sonore.

Question: Comment m'aide les 16 bandes sonores pour la vidéo finale?

Merci d'avance pour vos réponses.

-----

invitefb70fd65

Re : logiciel pour convertir une vidéo mp3, avi, mpeg, mp4?

Bonjour.
    Je vais répondre à ma question moi-même. Pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser de multiples fonctions, il y a la possibilité de manipuler des fichiers vidéo en ligne. Je trouve la fonction plus bénéfique. J'ai crée plusieurs fichiers vidéo pour certains séminaires, avec vraiment besoin d'ajouter plus de fonctionnalités. Non seulement le changement de la fonction auditive avec l'aide de 16 bandes sonores (mentionnés dans ma question).
    Réponse est pour ceux qui ont la propension et les compétences dans la création / édition de vidéos.

Mode d’emploi pour la Capture de vidéo en ligne

Capturer une vidéo en ligne n’est pas une futilité. C’est encore loin d’être un simple amusement. L’enregistrement des vidéos en ligne a sa place dans le monde de l’entreprise. C’est même l’un des moyens le plus efficace pour faire un briefing.

Capturer et enregistrer un séminaire en ligne
    Lorsqu’on parle de capture de vidéo en ligne, les sites qui mettent sur le web des films ou des clips vidéo reviennent en tête de nombreuses personnes. Mais ce n’est pas l’unique finalité des captures de vidéo en ligne, ce moyen de communication est de plus en plus utilisé dans le domaine professionnel.
    Avec le boom du travail à domicile, le séminaire en ligne est un moyen permettant d’organiser une réunion de travail, de donner ou recevoir des instructions ou de présenter un nouveau produit. Mais l’inconvénient, et qu’il n’y a plus moyen de revoir la vidéo plus tard étant donné que toutes les interactions sont en direct.
    Si l’on ne reste pas attentif, il est possible de perdre une partie des directives. La situation devient compliquée si un appel téléphonique, une sonnerie, un bruit quelconque surviennent. Il est donc quasi-impossible de s’éloigner de l’ordinateur tout au long du séminaire. La capture d'écran avec Movavi.com est une solution qui permet de palier ce problème.

La capture vidéo sur Mac
    La possibilité de revoir les vidéos en ligne à tout moment est le principal atout de Movavi, logiciel de capture d'écran Mac. Actuellement, c’est l’un des logiciels qui répond aux attentes de nombreux consommateurs. Vous pourrez enregistrer la vidéo du séminaire en ligne pour le revoir ultérieurement et repasser la vidéo autant que vous le souhaitez.
    Logiciel ergonomique et compatible avec Windows et Mac.
    Mis à part la capture des vidéos sur MAC, le logiciel de capture d’écran est doté de nombreuses fonctionnalités. En matière de montage vidéo, vous pouvez réaliser plusieurs choses: insertion de titres, effets, transition, fonds musicaux… Grâce au logiciel Movavi , je vois d’un autre œil les séminaires en ligne.

Jack
    Modérateur

Pourrais-tu préciser ce que tu entends par "logiciel libre"? parce qu'il me semble que celui dont tu parles est payant et que ses sources ne sont pas disponibles

JPL
    Responsable des forums

Oui et ça ressemble fortement à une pub masquée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

5. A voir en vidéo sur Futura
    katmai

Libre j'y crois moyen .

Sinon il y a ffmpeg qui est libre..
    Mais c'est pas très facile à utiliser et je crois pas que ça utilise le GPU...

A+

invite3189389e

Bonjour
    Je pense que vous pouvez essayer FonePaw Convertisseur Vidéo, il vous permet de convertir, éditer et de lire des vidéos, DVD et audios, en outre, vous pouvez également créer et télécharger des vidéos en ligne librement avec cet outils de vidéo, peut vous aider à convertir entre les formats vidéo comme MKV, AVI, WMV, MP4, FLV et MP3, WAV, M4A, WMA, MPEG etc.
    Nom : overview-video-converter-main.png
Affichages : 166
Taille : 65,7 Ko

invite3189389e

Citation Envoyé par Qamcoams Voir le message
    Bonjour
    Je pense que vous pouvez essayer FonePaw Convertisseur Vidéo, il vous permet de convertir, éditer et de lire des vidéos, DVD et audios, en outre, vous pouvez également créer et télécharger des vidéos en ligne librement avec cet outils de vidéo, peut vous aider à convertir entre les formats vidéo comme MKV, AVI, WMV, MP4, FLV et MP3, WAV, M4A, WMA, MPEG etc.
    Pièce jointe 290689
    Et d'autre logiciel est Wonderahsre Video Converter Ultimate,il a la même fonction

Discussions similaires

1. logiciel pour convertir des images
    Par invite19b7209e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2011, 11h04
  2. Compresser une vidéo MPEG
    Par invite3dca2b65 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2008, 10h10
  3. convertir fichier *dat en mpeg
    Par invite8ebadc5a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/08/2006, 19h13
  4. Convertir du mov en mpeg...ou mpeg4
    Par invite58238e9a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/10/2005, 17h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...