Bonjour tout le monde !
Depuis l'acquisition d'un nouvel ordinateur, l'ancien sous XP fonctionne encore............mais bon, il faut se mettre à la page !, j'ai un problème avec les jeux Windows 7. En cliquant, par exemple sur l'icône du jeu Dame de pique, ou autre jeu, peu importe, le jeu s'amorce et quelques secondes plus tard, un message apparait : l’exécutable du jeu de Dame a cessé de fonctionner. Un programme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.... etc. Mon informaticien m'a dit que c'était à cause des programmes que j'avais installés. J'ai donc désinstaller une grande partie. J'en ai gardé que 5, mais le problème persiste. Je ne sais pas maintenant vers quelle solution me tourner. Pour aider un peu dans les démarches, j'ai déjà installé et utilisé FRST, ce matin. Sur le bureau les 2 blocs-notes crées par le logiciel sont prêts, à disposition. En espérant que quelqu'un pourra me porter main forte, je vous souhaite, à tous, mes plus cordiales et chaleureuses salutations. Bonne journée. Manu.
-----