Bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, je veins vers vous pour vous demander un peu d'aide!
Depuis quelques jours maintenant, je rencontre d'importants problèmes dés que je mets Windows Live Messenger en route sur mon PC.
D'une part, l'image de fond de Messenger ne s'actualise pas et donc, j'ai le reste de messages qui s'affiche en fond...
Mais surtout, dés que Messenger est lancé, je rencontre de gros problèmes de fonctionnement avec d'autres logiciels comme outlook, internet explorer, ou même Autocad Lt... J'ai des messages d'erreur me disant que ceratins fichiers sont des images Windows non valides!!!
J'ai d'abord procédé à une désintallation de Windows Live Messenger et à une réinstallation : le problème a persisté.
J'ai désinstallé puis réinstallé Outlook (office Pro 2003 pour la version) : problème toujours présent.
Et j'ai fini par faire une réparation de Windows (XP Pro pack2), puis à sa mise à jour complète (92 fichiers...).
Tout allait bien jusqu'à ce que je réinstalle Windows Live Messenger et le problème est revenu.
En venant sur ce forum, j'ai suivi la procédure recommandée par Cyrrius et passer plusieurs des logiciels AFT Cleaner, Diaghelp et hijackthis.
Vous trouverez ci-joint les rapports émis!!!
Pouvez-vous m'aider? C'est devenu infernal pour moi et vraiment handicapant! Mais surtout, je me demande si mon ordinateur n'est pas infecté.
Merci par avance
Morgane
-----