Bonjour à tous !
Depuis le temps que j'étais sollicitée pour que Windows 10 soit installé sur mon PC j'ai décidé hier d'accepter !
JE N'AURAIS PAS DU...
L'installation s'est passée sans problème, et hier soir j'ai pu me servir de mon ordi comme avant l'installation.
Ce matin, je le redémarre et je m'aperçois immédiatement que mon pavé tactile ne fonctionne plus. Il n'y a qu'en mettant la souris que je peux naviguer (c'est déjà pas mal me direz-vous...).
Bon, pour autant c'est bien pratique de pouvoir prendre son ordi sans trainer sa souris derrière soi.
Je n'arrive absolument pas à trouver la solution toute seule. J'ai tenté des recherches sur Internet mais, si bien des solutions se présentent, aucune ne correspond à mon problème.
Mon ordi est un : TOSHIBA SATELLITE et j'avais windows 7 auparavant
Si quelqu'un parmi vous s'y connaît suffisamment pour me dire la marche à suivre pour retrouver mon pavé tactile je lui en serais très reconnaissante.
(Merci de m'expliquer cela comme si j'avais 6 ans car je n'y connais RIEN en informatique et du coup je dois faire des recherches sur les explications elles-mêmes)
Avec d'avance tous mes remerciements !
-----