base de données open office
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

base de données open office



  1. #1
    philodia

    base de données open office


    ------

    Bonjour à tous
    J'ai besoin d'un peu d'aide..j'ai besoin de construire une base de données pour plus de sureté.. d'un coté un dossier constitué de fichier alphabétique excel et ods (un classeur par lettre avec plusieurs onglets) et de l'autre open office et sa base de données.
    Croyez vous qu'il soit possible de construire cette base de données sans trop de difficultés ..je ne suis pas informaticienne mais j'ai essayé de m'y coller et ... me suis un peu cassée le nez.
    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : base de données open office

    Bonjour,

    Je ne suis pas un pro en base de donnée, mais mélanger Excel et OpenOffice pour créer une bas de donnée, je ne pense pas que cela soit réalisable.

    A mon avis tout doit être en excel ou en OpenOffice, mais voyons l'avis des pros ?

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    cherbe

    Re : base de données open office

    Citation Envoyé par philodia Voir le message
    Bonjour à tous
    J'ai besoin d'un peu d'aide..j'ai besoin de construire une base de données pour plus de sureté.. d'un coté un dossier constitué de fichier alphabétique excel et ods (un classeur par lettre avec plusieurs onglets) et de l'autre open office et sa base de données.
    Croyez vous qu'il soit possible de construire cette base de données sans trop de difficultés ..je ne suis pas informaticienne mais j'ai essayé de m'y coller et ... me suis un peu cassée le nez.
    Merci par avance.
    Bonjour
    Il y a bien longtemps que je ne me suis pas replongé dans les bases de données Open Office (OO) mais à l'époque, l'approche était totalement différente de celle d'Excel.