Bonjour,
9 fois sur 10, je ne parviens pas à visualiser les images .png sur internet avec IE11 ou certaines icônes:
_ sur la page Google : le logo Google (à la place j'ai un carré noir avec une croix blanche) ou les doodle
_ avec Facebook : sur la page de connexion je ne vois pas la carte du monde sur laquelle sont reliés les personnages oranges (là aussi carré noir avec croix blanche) / après m'être identifié je ne vois pas les points verts m'indiquant que mes amis sont en ligne ou non dans la discussion instantanée / je ne vois pas les icônes de notification en haut à droite (demande d'ami / message reçu / la petite flèche dirigée vers le bas pour se déconnecter...)...
_ certains boutons pour accepter ou refuser ce que l'on me propose sur des sites
Ce qui est étonnant c'est qu'il peut arriver exceptionnellement que tout soit rentré dans l'ordre, et que je visualise ce que j'ai dit ci-dessus.
Je précise que les rares fois où je me suis servi de Mozilla Firefox, il semble que ce genre de problème ne se produit pas.
J'ai mis à jour Java et le pilote de ma carte graphique NVIDIA mais le problème reste entier.
Alors vous allez certainement me dire qu'il faut que je balance IE pour un autre navigateur mais j'aimerais quand même avoir une solution. J'ai beau rechercher sur le net, je ne trouve pas de solution ou alors cela me paraît bien compliqué pour un utilisateur lambda d'informatique comme moi.
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Je vous remercie et j'attends vos réponses.
-----