Bonjour,
J'ai remarqué que mon disque système "enflait" avec son utilisation, j'ai remarqué également qu'il s'agissait surtout du répertoire regroupant les utilisateurs (installation de logiciels, sauvegarde de jeu, document, etc...) aussi j'aurais aimé savoir comment faire pour déplacer le répertoire utilisateur sur une autre partition (ou un autre disque dur)? De sorte que d'une part je ne perde pas tout lors d'une réinstallation, et d'autre part que ma partition système ne soit dédié effectivement qu'au système.
De plus, y a-t-il une manipulation pour faire reconnaitre à un nouveau système (suite à une réinstallation) les répertoires utilisateurs d'un ancien système?
Et enfin, j'aimerai faire du multiboot Win7/Win10 (une partition par système) en utilisant une même troisième partition pour les répertoires utilisateurs, risque-t-il d'y avoir conflit ou y aura-t-il un répertoire "utilisateur Win7" et un répertoire "utilisateur Win10", ou doit-je faire également une partition distinct pour chaque répertoire utilisateur?
Merci d'avance.
-----