Catalogue de produits
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Catalogue de produits



  1. #1
    invite264f3a34

    Catalogue de produits


    ------

    Bonsoir ,

    Un catalogue de produits d'une societe industrielle est en cours de preparation , et on aimerait bien insérer ce catalogue tout entier sous forme d'application executable dans un CD pour reduire les coûts d'impression de tout le manuel , cette appli sera munie de plusieurs options de recherche pour cibler facilement le produit désiré (coté client )


    ma question est donc , quel logiciel pourra t il faire ceci ?

    On m'avait suggeré Visual Basic ou Java Swing mais je sais pas quelle est la difference entre les deux, ou s'il y a d'autre alternatives plus efficaces.

    et merci

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : Catalogue de produits

    Bonjour,

    Visual Basic et Java ne sont pas des logiciels mais des langages de programmation: pour créer des logiciels. Dans ton cas tu peux très bien trouver un logiciel déjà écrit faisant cela. Si tu veux que cela soit disponible en ligne (sur le web) autant utiliser un SaaS : software as a service, plus précisément un CMS (content management system). Par exemple avec Drupal (de base, sans même la plugin de e-commerce) tu pourrais faire cela sans problème. Quite à t'initier à quelque chose , initie-toi plutôt à ce genre de produit plutôt qu'à un langage de programmation.

    A plus

  3. #3
    cherbe

    Re : Catalogue de produits

    Citation Envoyé par Youssnofi Voir le message
    ma question est donc , quel logiciel pourra t il faire ceci ?
    Bonsoir
    Peux-tu nous donner une estimation du volume de données, nombres approximatif d'articles par exemple ?
    Les données embarquées doivent-elles être protégées (empêcher la lecture intégrale ou la copie du fichier/base de données) ?

Discussions similaires

  1. Produits naturel vs produits synthétques
    Par invitee01fa640 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2015, 22h28
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2014, 14h42
  3. TPE produits discount et produits de marque
    Par invite133a0a2a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2012, 21h27
  4. produits bruns produits blancs
    Par invitebc4953b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/06/2006, 01h02
  5. catalogue NGC
    Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2006, 00h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...