salut (conversion de formats)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

salut (conversion de formats)



  1. #1
    invite6716543c

    salut (conversion de formats)


    ------

    il aparait béte !! mais est ce que une lecture... en imedia player peut etre convertis en real player ??? si oui ??!!comment ?!
    merci d'avance .

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : salut

    Je te prie de lire ou de relire la charte qui dit entre autre:
    Les titres des messages doivent être explicites.
    et aussi
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite597d4991

    Re : salut (conversion de formats)

    Une lecture... Tu veux parler d'un fichier audio ou video?
    Dans les deux cas ce sont des flux convertibles en formats standard, seule chose utile au final (franchement je ne vois pas à qui ils servent ces formats... à part du point de vue commercial).

  4. #4
    invite6716543c

    Re : salut (conversion de formats)

    merci overmind , c trés gentil de me répondre .
    franchement le probléme c'est que je me suis posé la question :si une lecture d'un fichier audio ne peut etre faite que par real player , je peut le faire avec lecteur windows media ???sinon j' installe real player ,et le probléme est résolu!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : salut (conversion de formats)

    Citation Envoyé par nympha
    Merci overmind , c'est très gentil de me répondre .

    En fait, la question que je me pose est la suivante : si une lecture d'un fichier audio ne peut être faite que par real player, puis-je le faire avec le lecteur windows media ???sinon j' installe real player ,et le problème est résolu.
    Plusieurs éléments de réponse:
    -Déjà la question n'a pas de sens, si une fichier ne peut être lu qu'avec RealPlayer, alors on ne pourra pas le lire avec Windows media. (question de logique)

    -J'en déduis que la question que tu te poses vraiment est "RealPlayer est il nécessaire pour lire ce fichier (j'imagine que c'es t un .rm)?"

    Finalement tu as deux options:
    -Soit installer RealPlayer.
    -Soit télécharger les codecs nécessaires pour lire les fichiers sur wmp.

    Le conseil que je te donne personnellement est de virer ces immondices binaires de ton disque dur à la vitesse de la lumière, et de passer à des players libres et des formats standard (mplayer, vlc, ... ; ogg, mp3, ...).
    On ne se méfie jamais assez des 'trucs' comme RP ou wmp.

  7. #6
    invite6716543c

    Re : salut (conversion de formats)

    merci du consiel ,
    encore !! peux tu me préciser le nom d' un logiciel à télécharger ,au lieu de real player? .
    merci d 'avance .(remarque :tu as raison ,mais c'est que je suis nulle en informatique , j mal poser la question !finalement merci de ton aide).

  8. #7
    invite597d4991

    Re : salut (conversion de formats)

    VLC par exemple, mais d'autres personnes sur ce formu pourront te conseiller mieux que moi (je suis sous linux...)

Discussions similaires

  1. formats 3D neutres
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 21h28
  2. comparaison formats video
    Par inviteda1f4620 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 20h33
  3. Convertir des videos en formats .amv et .mtv
    Par invite4e5046fc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2006, 15h01
  4. Katrina et les formats de donnés ouverts
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2005, 21h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...