J'ai besoin d'aide pour Windows 10. je ne connais rien à l'informatique et je deviens folle !
Microsoft contacté par" tchat " ne répond pas. Dès qu'ils connaissent le sujet, la communication est coupée !.... Sans commentaire.
L'assistance informatique :" votre ordinateur portable HP n'a rien. Le problème vient de Windows 10"
Microsoft m'a installé Windows 10 après réservation. Je croyais que c'était une simple mise à jour et que, par mesure de sécurité, il fallait les accepter toute....Résultat, depuis le début, c'est à dire des mois, impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon ordinateur avec le bouton "marche, arrêt, veille" de Windows. Les voyants de l'ordinateur restent allumés et la batterie se décharge. IL faut tout couper en appuyant longuement sur le bouton de l'ordinateur...
+ autre" bugs": écran noir, plus rien ne fonctionnait. J'en suis à plus de 240 euros de vérifications, réparations, sur place ou en magasin mais ils me rétablissent W 10 chaque fois au lieu de réinstaller Windows 8. !
A présent lorsque je travaille, tout se coupe tout à coup, écran noir de nouveau mais après avoir appuyé sur entrée Tout revient et je peux continuer mon travail. J'ai essayé de laisser l'ordinateur sur cet écran noir intempestif pour savoir s'il était en veille ou coupé. Les voyants de l'ordinateur continuent d'être allumés et le lendemain plus de batterie, exactement comme lorsque je tente d'arrêter avec le bouton de Windows. Donc même avec écran noir l’ordinateur continue de fonctionner...
Windows 10 est-il compatible avec les ordinateurs HP ???? Dans ce cas, il faudrait le savoir et que HP fasse quelque chose.
-----