Bonjour à tous et toutes.

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un petit problème.

Je viens récemment de faire l'acquisition d'un pc neuf haut de gamme chez dell, mais je dois vider mon ancien pc pour le vendre à un collègue. Seulement, je voulais retrouver une commande que j'avais écrite pour la rapidité du modem ou pour éviter les déconnexions intempestives qui se trouvait dans sysedit. Le problème, c'est que depuis deux jours, je n'y ai plus accès car apparemment SHELL.dll est requis et il serait manquant, en effet je le trouve plus ni dans system ni system32.

Je voudrais savoir comment le réinstaller et dans quel répertoire afin de pouvoir accéder à nouveau au sysedit.

Je pense que la commande en question était COMxBuffer=1024 mais je ne me souviens plus exactement, x remplacement le chiffre correspondant au port où est connecté le modem, bien évidemment. :/

Etant donné que l'on va m'installer le pc lundi prochain, je dois rapidement tout répertorier et effacer mon pc pour pouvoir le débrancher dimanche, et donc trouver une solution à ce problème rapidement si c'est possible.

Pourriez-vous m'aider ? :/

Je sais qu'il y a déjà eu un topic à ce sujet mais pas pour le même problème :/

Faut-il impérativement réinstaller windows ? puis-je accéder d'une autre manière à la fenêtre sysedit ?

Merci pour votre réponse

J-C