Salut,
Ma config: Athlon 800 Mhz, 250 Mb RAM, Win98SE
J'ai un problème avec mon ordi et je désire votre aide.
Depuis un certain temps, je ne peux plus lire les CD-ROM sur mon lecteur: il me dit toujours qu'il est vide! Qu'à cela ne tienne, j'utilise le graveur à la place, rien de dramatique.
A noter qu'entre-temps, j'ai découvert 2 chevaux de Troye dans l'ordi et que je les ai virés mais peut-être qu'ils ont fait bobo à mon ordi avant (??).
Bref, vendredi je grave un CD au labo (c'est la troisième session sur un CD-RW). Le programme NERO me dit qu'à la vérification des données y a un blème mais j'ai pas le temps de recommencer et de toute facon j'arrive à lire tous les répertoires donc je me dis: j'essaie.
Chez moi, je lis le CD (donc sur le graveur) et je transfère les fichiers. La plupart sont transférés puis, à un moment, le transfert s'arrête et l'ordi se plante (le fameux écran bleu). J'en profite pour paniquer et forcer l'arrêt de l'ordi. J'ai du pour ca aller dans les tâches et en arrêter une manuellement.
Depuis, quand je démarre windows, il m'ouvre 2 petits fenêtres qui me disent que j'ai des ennuis avec un certain LOADER et un fichier DLL (je ne sais plus bien lequel, ca doit être un nom barbare comme "IED.DLL". A part ca, il a l'air de tourner normalement.
C'est grave, docteur?
Stéphane
-----