J'achète un nouvel ordi pis jveux savoir si est bonne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

J'achète un nouvel ordi pis jveux savoir si est bonne



  1. #1
    invitee721a54a

    J'veux surtout savoir si ma carte mère est bonne c'est:

    une P4S33-MX SiSGL Socket478 FSBMhz

    La carte vidéo, la carte graphique et la carte réseau sont incluse dans la carte mère pis c'est écrit:

    Carte Vidéo:Circuit Graphique 3D

    Carte de Son: ADI 1980 6 canaux son

    Carte réseau: 10/100Mbps Réseau SIS 962L


    Pis a part de ca ma mémoire c'est écrit 512mb 333Mhz

    Le gars a qui je l'achète y ma dit que je devrait faire mettre 128 des 512 mb sur la carte vidéo pour quelle soit plus perfomante.

    Mon disque dur est:

    Samsung 40 Gb 7200 Rpm UDMA100, 2MB 9m...(jvois pas la suite après 9m il doit y avoir une ou deux autre lettre )

    Pis mon CD-Rom:

    LG 52x 24x 52 C-RW EIDE *BLACK*, Build Pack

    Merci ben d'avance là!

    Info

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut!!!

    Comme toujours en informatique, les gouts et les odeurs....

    Bref, la carte peut tres bien te convenir, mais deja il faut que l'on ai plus d'info sur ton utilisation? joueur? multimedia? bureautique? debutant? budget? prix de vente de la carte?

    Sinon personnelement les cartes avec tout integrer je n'aime pas. (avis perso)

    Pour ce qui est de l'histoire de la RAM que tu balances sur la video... ben ca ressemble pas mal a du pipo c'taffaire.. je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose... qui plus est la RAM system est differente de la RAM video et de plus (encore) ce n'est pas en ayant 128Mo de ram en plus sur la video que ca va changer grand chose, il faut deja que le proco graphique suive et que le bus aussi suive.

    En gros je pense serieusement que le gars qui veux te vendre ce matos a baratiner un max... :?

    Pour le reste c'est toujours pareil c'est suivant l'utilisation que tu en fait... mais bon comme base le dur et le Cd c'est pas trop mal

    Voila!

    Dagda

  3. #3
    invitee721a54a

    Salut pis merci ben de la réponse!

    Voila la réponse aux questions que tu m'a demander:

    J'aimerais pouvoir jouer a Unreal Tournament 2003 avec cet ordi la pis apart de ca je m'y connais quand même assez en informatique.

    J'aimerais ausi savoir si la carte réseau est bonne et ce que ca pêut changer.

    Merci ben gros,

    Info

  4. #4
    invite7437d136

    Tu t'y connais assez en informatique et tu demande si ta config est bonne pour jouer à Unreal Tournament...

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Les insultes non pas court sur ce forum.
    Merci de ne pas reposter ce type de messages.

    Dagda
    Moderateur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mouquiette

    Pour la carte graphique, si la mémoire est vraiment partagé avec la RAM, fuit cette carte au plus vite. C'est une horreur, ca ralentit enorméent, ca bouffe ta RAM ...

    Mouquiette qui deconseille aussi les cartes tout intégré car quand un compasant merde, faut tout changer, et c'est la que ca coute cher.
    Sinon, si y a pas précisé le type de la carte vidéo, faut fuir aussi, tu risqu de te trouver avec une vraie m***e

  7. #6
    invite1c383cd3

    Pour ce qui est de la config, elle sera bien trop juste pour jouer a UT2003.

    Pour ce genre de jeux, les carte videos integre c'est pas ce que l'on a fais de mieux.

    Sinon pour la carte reseau, le mieux c'est de tester.

    Dagda

  8. #7
    invitee721a54a

    Merci ben gros Dagda et Mouquiette!

    Vos commentaires m'ont vraiment aidé.
    Je me suis rendu compte que l'a ou je veux l'acheter, ils cro**e vraiment.(C'est déjà ça que je pensais mais j'voulais être sur)

    Salut ben là!


Discussions similaires

  1. nouvel ordi
    Par invitead16da34 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/11/2007, 19h14
  2. Aide pour nouvel ordi
    Par invite3941f8c0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/01/2006, 19h58
  3. Calcul de sin PIS/8 et cos PIS/8
    Par julien_4230 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2005, 14h56
  4. J'allume mon nouvel ordi, mais rien ne se passe...
    Par invite34ea5c9e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2005, 20h24
  5. ouaa pis celui la il est plus facile mais j'y arrive pas non plus !!!
    Par invite44389d58 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2005, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.