Bonjour

je voudrais créer une image de mon XP sur mon disque dur avec un loader au demarrage qui me propose soit de demarer normalement XP ou de lancer directement l'image.

Pour cela j'ai penser comme loader a un simple comme GAG qu'on trouve sur le site de bellamy (plus tard je le remplacerai peut etre par xosl ou par system commander) et comme "createur d'image" j'ai pu avoir une version officiel de PQDI 7 ou 8 je sais plus ( a mon avi leur difference entre les deux version est minime de toute facon)

donc j'ai essayer sur un vieux PC de faire des test de mon coter qui possede un XP : j'ai donc deux partitions une de XP une ou il ya rien, sur celle ou il y a rien j'ai fais une copy d'une disquette de boot 98 par le dos, j'ai ensuite installer gag
je redemare je configure gag ettttttt sa marche pas lol
gag detecte une zone bootable sur la partition ou il ya le boot 98 mais quand je la lance il me dit de "enlever les disquette et d'apuyer sur une touche pr redemarrer" alors que il y a pas de disquette

a mon avi il doit avoir beaucoup de gens sur ce forum doué pour avoir fais ce genre de truc avant moi

est ce que quelqu'un peut donc m'eclairer sur ce probleme???

merci beaucoup