ftp qui se coupe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ftp qui se coupe



  1. #1
    Marc29000

    ftp qui se coupe


    ------

    Bonjour;
    Lors d'un envoie d'un "gros" fichier avec la wifi en sftp, par FileZilla, mais aussi avec Samba, la connexion wifi se coupe. Pensez vous que se soit mon matériel, logiciel ou Free Box?

    -----

  2. #2
    cherbe

    Re : ftp qui se coupe

    bonjour
    Citation Envoyé par Marc29000 Voir le message
    Bonjour;
    Lors d'un envoie d'un "gros" fichier avec la wifi en sftp, par FileZilla, mais aussi avec Samba, la connexion wifi se coupe. Pensez vous que se soit mon matériel, logiciel ou Free Box?
    C'est à priori un problème logiciel.
    J'ai le même soucis avec Filezilla (compte chez FREE et freebox en ADSL) et pas seulement avec les gros fichiers. En revanche et dans le même environnement, ça ne s'est jamais produit avec la commande FTP de Windows (mais ce n'est pas du SFTP).
    Je me demande si ce n'est pas lié aux règles de sécurité ? Avec la commande DOS (FTP Windows), la connexion est automatiquement rompue après quelques secondes d'inactivité.
    Avec Filezilla, la connexion est théoriquement permanente et je me demande si ce n'est pas ça le soucis car une connexion FTP "libre" est un trou de sécurité que FREE cherche peut-être à combler en rompant cette connexion ?
    Ca c'est pour mon soucis mais chez toi, il n'y a pas de raison de couper une connexion en cours d'utilisation.
    si tu es sous Windows, essaie de transférer le même fichier avec la commande DOS. Si tu es sous Linux, essaie un autre logiciel que Filezilla.
    Il faudrait aussi poser la question sur le newsgroup FREE.

  3. #3
    Marc29000

    Re : ftp qui se coupe

    J'ai trouvé pour mon soucis: C'était un problème de tampons du cache internet trop faible.
    Résolu.
    Dernière modification par Marc29000 ; 19/01/2016 à 08h42.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2015, 15h15
  2. [Brun] Carte tuner coupe après 18 s et ne coupe plus si intensément refroidie
    Par invite416f9bef dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/06/2012, 13h24
  3. ça coupe...
    Par fafy dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2010, 21h47
  4. Et je coupe le son ....
    Par invite37ad7ac8 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2008, 17h53
  5. vue en coupe
    Par invited114cef9 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2007, 20h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.