Cd Mp3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cd Mp3



  1. #1
    invite647a8664

    Question Cd Mp3


    ------

    bonjour a tous

    Voila et bien je me suis offert un autoradio qui fait la fonction mp3, et en fait je souhaiterais me créer des cds MP3 puisque c'est beacoup plus interessant vu la quantité de musique qui peut etre mise dessus.Quels logiciels prendre pour transformer des sons classiques en MP3??Mais pas seulement riper des cds classiques en MP3 mais aussi mettre des chansons presente sur le pc en MP3??Comment faire ensuite???

    Merci d'avance a ceux qui s'intresseront au probleme

    -----

  2. #2
    invite275db609

    Re : Cd Mp3

    Bonjour,

    Avez-vous essayer de faire une recherche du type : 'encodeur MP3' sur google ?

    A mon avis, ce serait un bon début ...

    @ bientot

  3. #3
    umfred

    Re : Cd Mp3

    le logiciel CDex devrait être suffisant (de plus il est relativement simple (enfin je trouve)). il doit être téléchargeable sur telecharger.com

  4. #4
    invite647a8664

    Re : Cd Mp3

    Oui mais pourtant les mP3 que j'ai deja sur le pc quand je veux crer un cd avec nero je peux pas en mettre plus 12??!!!c'est pas normal j'arrive pas à compiler un cd de beaucoup de mp3???quekqu'un peut il rapidement m'aider svp..
    Merci d'avance eltetardino

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : Cd Mp3

    Si tu ne peux pas mettre plus de 12² chanson sur ton Cd alors tu choisi dans nero la fonction creationb de Cd audio, tes mp3 son converti et tu cre un Cd classic.

    µPour faire un cd mp3 tu dois utiliser la fonction cree un Cd mp3 ou graver tes fichiers mp3 a la vole en utilisant la fonction gravure de donne.

    pour ce qui est de la convertion, je te conseil db power amp music converter. http://www.dbpoweramp.com/
    Tu installe le logiciel tu redemarre ton PC, tu vas sur ta musique, tu selectionne les fichiers a convertir, tu fais un clic droit, convert to, tu selectionne le fichier de sortie (dans ton cas MP3) et tu lance la convertion.

    Il s'agit d'un logiciel tres lege, tres facile d'emploi, qui permet, de convertir en mp3, wav et wma. A partir de ces 3 formats.
    Le logiciel n'encombre donc pas le PC avec des codec generalement inutile.
    Neanmoins, si un jour tu te retrouve avec un format un peu plus exotique (mpc, monkey's audio, etc), tu te rend sur le site d'illustrate et tu telecharges le codec correspondant, tu l'installe, tu redemarre le Pc et là en faisant la dans convert to, tu aura un format de plus (celui correspondant au codec installe).

    Le logiciel est gratuit.

  7. #6
    umfred

    Re : Cd Mp3

    Sinon j'y repense, y a le tout bête magnétophone de windows XP qui fait ca très bien aussi (enfin convertir un fichier wav en mp3 par exemple).

Discussions similaires

  1. Mp3
    Par invite800a3b4b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2007, 03h22
  2. Mp3
    Par invite693d963c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2006, 18h29
  3. mp3
    Par invite56822129 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2005, 21h47
  4. mp3
    Par invited4151b70 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2005, 08h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.