mp3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

mp3



  1. #1
    invited4151b70

    mp3


    ------

    ou trouver des sites pour telecharger des mp3 gratuits
    mais pas des p2p

    merci

    ariane

    -----

  2. #2
    Spock67

    Re : mp3

    Salut,

    A mon avis cela n'existe pas.
    Il y a une autre méthode : C'est l'audio streamrecording.
    Je m'explique, on peut écouter des radios en live sur le web.
    Il suffit de posséder un audio streamrecorder, c'est comme l'enregistrement d'une radio normale vers un magnétophone, sauf que dans notre cas, la web radio que l'on enregistre, c'est vers un fichier MP3 sur le disque dur.
    Il suffit ensuite d'avoir un éditeur de MP3 [ cela existe aussi ], pour sortir du fichier MP3 enregistré les morceaux de musiques que l'on désire, et ainsi avoir les MP3 souhaités et ensuite créer ces CD...
    Pour info WinAmp Version3 + son plug-in associé permet d'enregistrer des stations de radio qui diffusent vers du WinAmp.
    Mais il y a aussi un enregistreur totalement libre de droits, qui est HarddiskOgg et qui permet d'enregistrer n'importe quel web radio qui passe par n'importe quel player, et là alors on enregistre ce que l'on veut.
    Bien sur vis à vis de la loi, je pense que c'est aussi du piratage,
    mais dans le temps quand on enregistrait sa musique sur un magnétophone, il y avait personne pour nous faire c.... !
    Ci-joint le lien pour HarddiskOgg [ il faut aussi avoir la DLL qui encode vers du MP3, mais c'est expliqué sur le site suivant ] ->

    http://www.fridgesoft.de/harddiskogg_fr.php

    Spock67 et bonnes auditions musicales à tous

  3. #3
    noeudpap

    Re : mp3

    Va voir sur ce site, il y a de tout, différents styles, des morceaux à essayer et aussi des morceaux à payer. Ce ne sont pas les tubes de la radio, mais le choix est important et les morceaux originaux (à mon avis, mais cela n'engage que moi).
    http://www.soundclick.com/Default.cfm

  4. #4
    Spock67

    Re : mp3

    Merci pour le lien noeudpap,

    et avec HarddiskOgg on peut en plus les enregistrer sur son disque dur ! Excellent !

    Spock67

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite91e50fe1

    Re : mp3

    Salut

    tu trouveras peut-être des choses intéressantes dans cette liste de favoris : http://bml.chatodo.org/bml.html (partie Annuaires et Audio)

    PS: tiens ça à l'air sympa votre logiciel, je vais tester ça

    ++
    loonies

  7. #6
    invite7fb56a46

    Re : mp3

    Citation Envoyé par Spock67
    Bien sur vis à vis de la loi, je pense que c'est aussi du piratage
    A mon avis c'est légal. C'est comme enregistré une émission de télé ou de radio, ce qui est tout à fait légal (j’en suis quasiment sur). A partir du moment ou ça reste privé.

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : mp3

    C'est comme enregistré une émission de télé ou de radio, ce qui est tout à fait légal (j’en suis quasiment sur). A partir du moment ou ça reste privé.
    Et, en Belgique, tous les supports d'enregistrement (cassettes audio et vidéo, CDR, DVDR, disquettes, etc.) sont taxés pour partie pour les droits d'auteur (ils discutent même, pour le moment, de taxer les PC pour les droits d'auteur !). Donc, même si ce n'est pas dit comme çà dans la loi, voici une interprétation : je paie mes droits d'auteurs sur mon CDR vierge que je viens d'acheter donc je peux copier ce que je veux.

Discussions similaires

  1. Mp3
    Par invite800a3b4b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2007, 03h22
  2. Cd Mp3
    Par invite647a8664 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2006, 15h32
  3. Mp3
    Par invite693d963c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2006, 18h29
  4. mp3
    Par invite56822129 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2005, 21h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...