le téléchargement de podcast en anglais
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

le téléchargement de podcast en anglais



  1. #1
    Zouhir1

    le téléchargement de podcast en anglais


    ------

    Bonjour tt le monde,
    s'il vous plait, je suis un étudiant francophone, et pour continuer mes études j'ai besoin d'étudier l'anglais,mais j'ai pas les moynne pour entrer aux centres des langues,ce qui fait je m'entraine tout seule et si vous voulez m'aider,dites moi s'il vous plait comment puis je télécharger des podcasts en anglais ? et aidez moi à télécharger ce podcast (MP3) http://www.learnoutloud.com/Audio-Bo...0794#cart0,qui est en relation avec mon domaine.
    Merci à vous
    Bien cordialement

    -----

  2. #2
    invite29cafaf3

    Re : le téléchargement de podcast en anglais

    Bonjour,

    Demander comment télécharger gratuitement les learnings d'un site payant risque de ne pas être très bien vu ici.
    Lis la charte avant de faire ce genre de demande.
    En tout cas ce n'est pas ici que tu obtiendras une réponse, ce n'est pas le genre de la maison.

    Bonne journée.

  3. #3
    Zouhir1

    Re : le téléchargement de podcast en anglais

    Merci je l'ai trouvé sur un site internet mais en format winrar est ce que vous connaissez s'il vous plait un logiciel à installer sur mon téléphone pour l'écouter.
    Merci à vous tous

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : le téléchargement de podcast en anglais

    Pas de procès d'intention : il y a sur ce site toute une série de documents gratuits.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cherbe

    Re : le téléchargement de podcast en anglais

    Citation Envoyé par Zouhir1 Voir le message
    Merci je l'ai trouvé sur un site internet mais en format winrar est ce que vous connaissez s'il vous plait un logiciel à installer sur mon téléphone pour l'écouter.
    Merci à vous tous
    Bonjour
    Winrar est un format de compression. Il faut d'abord décompresser le fichier avant de pouvoir l'utiliser.
    Comme tu ne dis pas quel est le système d'exploitation de ton téléphone, on ne risque pas de répondre efficacement à ta question !

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : le téléchargement de podcast en anglais

    Le podcast dont il est initialement question étant payant aucune autre information ne sera donnée et la discussion est close.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. open office, dictionnaire supplémentaire anglais, vérification syntaxe anglais
    Par ordage dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2012, 06h36
  2. Podcast Le Rewind
    Par invite56d9defe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2010, 07h07
  3. Podcast
    Par invitef7475881 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2006, 08h38
  4. podcast
    Par invite878c04f0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2006, 12h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...