comment supprimer "D2DC md Log_F.log"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

comment supprimer "D2DC md Log_F.log"



  1. #1
    Cornemuse

    Bonjour,

    Depuis que j'ai le logiciel Roxio-EasyCD-DragToDisc, un fichier (vide) nommé D2DC md Log_F.log s'installe toujours dans mes documents, même en l'effaçant régulièrement.
    Je crois qu'il s'agit d'un fichier bloc-notes, toujours vide aussi. Comment alors s'en débarrasser une fois pour toutes ?

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    invite1c383cd3

    Bonsoir.

    Ce fichier est a mon avis un fichier d'informations (LOG) qui permet au logiciel d'enregistrer des infos lorsqu'il travail... donc pas possible a supprimer.. par contre tu peux peut etre changer son emplacement.

    Dagda

  3. #3
    JP

    Bonjour,

    Le problème n'est toujours pas résolu ?
    Le début
    Je me disais bien que ce sujet me disait quelque chose ...
    Tu aurais pu poster à la suite ce n'était pas la peine de recréer un nouveau sujet.

    A+

  4. #4
    Cornemuse

    non seulement, le problème n'est pas résolu, mais j'ai essayé de mettre ce fichier (vide) ailleurs, il y reste, et un nouveau s'installe toujours dans "mes documents".

    J'ai essayé dans options : et décocher "fichiers temporaires windows" ! c'est tout ce que j'ai pu faire - pas d'autres options possibles, ou pas trouvées...

    mille excuses pour le double emploi du sujet, je ne l'ai pas fait exprès !
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c383cd3

    Ce fichier est a mon avis un fichier d'informations (LOG) qui permet au logiciel d'enregistrer des infos lorsqu'il travail... donc pas possible a supprimer.. par contre tu peux peut etre changer son emplacement.
    Je ne crois pas que je me trompe... donc il n'est pas possible de le supprimer, c'est un fichier indispensable pour que roxio fonctionne... tu ne peux rien y faire c'est comme ca.

    Dagda

  7. #6
    Cornemuse

    ok - tant pis -
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #7
    Cornemuse

    Re : comment supprimer "D2DC md Log_F.log"

    et bien j'ai réussi disons à ne plus voir ce fichier vide, en cochant dans Propriétés "caché" !
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. Comment supprimer "AntiSpsam" dans sujet courriel
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2005, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.