Affichage vidéo HD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Affichage vidéo HD



  1. #1
    invite0c9689cc

    Cool Affichage vidéo HD


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques temps j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler.

    Mon PC est un MSI G51 équipé de :
    - Windows 10
    - Carte graph Nvidia GTX690M
    - Processeur intel core i5 Skylake

    Avant, quand je regardais des vidéos sur le net je les voyais en HD. Depuis quelques temps, je ne peux pas dépasser les 360p. J'utilise google chrome principalement et j'ai aussi testé sur Edge et IE.

    J'ai téléphoné à on FAI ça ne vient pas de là.
    J'ai mis mon pc en ethernet ça ne change rien.
    J'ai mis à jour les différentes cartes mais ça change rien.

    Si vous auriez des solutions, je suis vraiment preneur !

    Merci

    -----

  2. #2
    invite0c9689cc

    Re : Affichage vidéo HD

    Je rajoute comme précision :
    J'ai un débit descendant de 16 Mbps
    Débit montant de 1 Mpbs

    J'ai toujours eu ce débit depuis le début et avant je pouvais voir les vidéo en HD et maintenant je ne peux plus alors que je n'ai rien modifié.

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Affichage vidéo HD

    Bonjour, tes vidéos , tu les regardes en HTML5 ou avec Flashplayer ?


    tes pilotes de carte graphique sont bien installés, et pas des pilotes compatibles installés par W10 ?

  4. #4
    invite0c9689cc

    Re : Affichage vidéo HD

    Bonsoir

    Vu que c'est sur YT je dirais Flash... Après dans l'absolu je sais pas mais c'est toutes les vidéos qui se trouvent sur le net comme YT, DailyMotion Wat etc

    Mes pilotes sont bon car mon pc est natif windows 10. Et tout est bien installé le pc est neuf de décembre 2015

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Affichage vidéo HD

    Youtube est passé au HTML5 il y a déjà un moment ^^ ça peut expliquer le soucis, il existe une extension qui s'apelle " NO HTML5" qui utilise du coup flashplayer ^^ pour comparer

    https://chrome.google.com/webstore/d...opnpdogpldapoc

  7. #6
    invite0c9689cc

    Re : Affichage vidéo HD

    Bonsoir

    Désolé pour le retard x)

    Alors j'ai essayé et ça ne change absolument rien.

    J'ai testé plusieurs lecteur de vidéo comme Dailymotion et qui utilise aussi le HTML5 et je suis en HD par défaut. J'ai testé plein d'autres lecteur et je suis à chaque fois en HD 720p.... Sauf sur YouTube... J'ai vérifié TOUS les paramètres et ils sont tous bons et surtout n'ont pas changé entre avant où ça marchait et maintenant où ça ne fonctionne plus...

    Si vous avez d'autres idées....

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Affichage vidéo HD

    reste a voir quand même si les mises a jour automatiques sont faites pour les Pilotes , c'est une option , surement un pilote qui ne marche pas correctement ou l'option de l'accélération Vidéo qui serait désactivée

    le mieux c'est de les désactiver, que windows update ne s'occupe que de la mise a jour de windows .
    http://www.tutoriaux-excalibur.com/o...dows-10-a.html

    m'est arrivé comme ça de plus avoir un affichage correct, la mise a jour automatique s'est proposée a moi et j'ai accepté , et bim, je suis revenu au pilote d'origine que j'avais téléchargé sur le site constructeur du pc / ou de la carte vidéo

    des fois le pilote constructeur ne propose pas toutes les fonctionnalités de celui du constructeur de la carte vidéo / graphique




    généralement quand ça tout marche correctement, on évite d'en changer ( pilote bios etc ) tant qu'on ne change pas du matériel dans le PC qui demanderait alors une maj pour améliorer la compatibilité

Discussions similaires

  1. problème affichage video youtube
    Par invitee2b72271 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2011, 01h29
  2. [Brun] Problème d'affichage TV des dvd et jeux vidéo
    Par invite7e7a11a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2010, 09h31
  3. Problème affichage vidéo
    Par invitee2707a63 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2007, 11h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...